Dernier message de la page précédente :
Jérôme, puisque tu as contact avec lui, fais lui un coucou de la part d'un autre normand qui lui souhaite toute l'énergie pour remonter la pente.Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Vente de pièces pour GT 750 J a Pierre
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Re: Lot de pièces pour GT 750 J a Pierre
Tu peux aussi lui envoyer directement un SMS avec un petit mot de réconfort, ça lui remontera surement le moral.ADD a écrit : Jérôme, puisque tu as contact avec lui, fais lui un coucou de la part d'un autre normand qui lui souhaite toute l'énergie pour remonter la pente.
Thierry.
0 x
- tonton
- Vallelunga
- Département : Pyrénées Atlantiques
Ça c'est sur que ce serait un soutient pour lui mais comme beaucoup,je n'ai pas son 06 .!suzukgt a écrit :Tu peux aussi lui envoyer directement un SMS avec un petit mot de réconfort, ça lui remontera surement le moral.ADD a écrit : Jérôme, puisque tu as contact avec lui, fais lui un coucou de la part d'un autre normand qui lui souhaite toute l'énergie pour remonter la pente.
Thierry.
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
Les membres du club peuvent l'avoir dans l'annuaire qu'ils ont reçu ou vont recevoir.
Donc Tonton, en tant que membre éminent ès-chicanes, tu pourras lui faire un petit message.
Thierry.
Donc Tonton, en tant que membre éminent ès-chicanes, tu pourras lui faire un petit message.
Thierry.
1 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
Il va un peu mieux , il peut lire les sms et meme y répondre ( a petites doses quand meme )
0 x
- tonton
- Vallelunga
- Département : Pyrénées Atlantiques
Je confirme et je suis content de l'avoir fait !!jeronimus76 a écrit : Il va un peu mieux , il peut lire les sms et meme y répondre ( a petites doses quand meme )
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Département : Nord
Bonjour les Amis
Merci pour votre soutien. Profitez bien de la Vie.La mienne a basculé en quelques jours.
Un jour à la fois désormais. Malgré la volonté et les entourages familiaux et médicaux formidables,ce n'est pas évident.
Pierre 59 nos
Merci pour votre soutien. Profitez bien de la Vie.La mienne a basculé en quelques jours.
Un jour à la fois désormais. Malgré la volonté et les entourages familiaux et médicaux formidables,ce n'est pas évident.
Pierre 59 nos
1 x
Bonjour a tous et a Pierre en particulier.
Pierre.
Je suis de la région de Lille (Hantay), si tu as besoin de quelque chose ou quelqu'un pour l'envoi de tes pièces ou autre, n'hésite pas a m'appeler.
ça sera avec plaisir. Bon courage
Bernard
Pierre.
Je suis de la région de Lille (Hantay), si tu as besoin de quelque chose ou quelqu'un pour l'envoi de tes pièces ou autre, n'hésite pas a m'appeler.
ça sera avec plaisir. Bon courage
Bernard
0 x
- yves 9.9.64
- Vallelunga
- jeronimus76
- Modérateur et accro
L'ensemble Gold est complet. Seulement 8 ensembles Gold importées en France par les établissement Bonnet.
Caches avec les water cooled 750 originaux pailletées
Réservoir avec trappe et décal , bouchon , réservoir avec ses 2 emblèmes rouge
9 pièces
Caches avec les water cooled 750 originaux pailletées
Réservoir avec trappe et décal , bouchon , réservoir avec ses 2 emblèmes rouge
9 pièces
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
Attention , bien lire , Pierre vend le lot complet ( les 4 pots ) . Pas de détaille.
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Département : Nord
Merci Jerome.Ce n'est pas sans pincement au cœur que je revois ces pièces. Fruit d' heures de chasse dans le monde entier. Ce fût mon plaisir d' obtenir en nos , les 3 versions de J. Je comprends maintenant les collectionneurs qui vendent ayant obtenu le top.Depuis que j'ai des motos de collection, j'ai toujours su vendre .Je n' aime pas les musées et le manque de but et toute façon, mon garage n'est pas grand.Je précise que c'est avec la J que j'ai eu le plus de plaisir à rouler. J'ai bien sûr parlé de la moto aux médecins...c'est déconseillé car mes vertèbres qui se sont fracturées sans chute , à cause de ma maladie resteront davantage fragiles.
Maintenant j'ai de quoi sauver des J trouvées en triste état avec des pièces Nos ou patinées
notamment un réservoir.
Maintenant j'ai de quoi sauver des J trouvées en triste état avec des pièces Nos ou patinées
notamment un réservoir.
1 x
Retourner vers « Vente Pieces »