hello
suite à un problème de siège de purge défectueux , je recherche un étrier de frein pour 380 / 550 ou 750 .
la partie supportant le piston m'importe le plus et surtout son bon état
donc si vous avez cela en stock , n'hésitez pas
merci bcp
cyril
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étrier de frein GT 380 / 550 /750
- JP03
- Martin750
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Re: étrier de frein GT 380 / 550 /750
L'angle du logement de la vis de purge ne correspond pas à l'angle d'un forêt? La portée est peut-être rattrapable?
JP
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Re: étrier de frein GT 380 / 550 /750
hello JP
peut être mais je ne me sens pas de re percer sachant que le logement semble déjà avoir été rectifié....
peut être mais je ne me sens pas de re percer sachant que le logement semble déjà avoir été rectifié....
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- JP03
- Martin750
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Re: étrier de frein GT 380 / 550 /750
En montant l’étrier sur une perceuse à colonne pour être bien dans l’axe, un très léger coup de forêt pour rectifier le siège ? De toutes façons, mort pour mort ...
JP
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- Dom
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Re: étrier de frein GT 380 / 550 /750
il faut surtout réussir l'affutage du foret en question ,c'est le moins facile .
l'alu est tres tendre et le foret engage facilement ,c'est a dire qu'il prend trop de matiere , et tu risque de faire des facettes
il faut que le foret talonne presque , en clair, reduire l'angle de dépouille , ( qu'il coupe beaucoup moins )
pour y arriver il faut avoir un autre bout d'alu ,reproduire les memes conditions avec l'avant trou et faire de nombreux essais jusqu'à obtenir une surface lisse avant de mettre le foret dans l'etrier
l'alu est tres tendre et le foret engage facilement ,c'est a dire qu'il prend trop de matiere , et tu risque de faire des facettes
il faut que le foret talonne presque , en clair, reduire l'angle de dépouille , ( qu'il coupe beaucoup moins )
pour y arriver il faut avoir un autre bout d'alu ,reproduire les memes conditions avec l'avant trou et faire de nombreux essais jusqu'à obtenir une surface lisse avant de mettre le foret dans l'etrier
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Re: étrier de frein GT 380 / 550 /750
MercI domDom a écrit : il faut surtout réussir l'affutage du foret en question ,c'est le moins facile .
l'alu est tres tendre et le foret engage facilement ,c'est a dire qu'il prend trop de matiere , et tu risque de faire des facettes
il faut que le foret talonne presque , en clair, reduire l'angle de dépouille , ( qu'il coupe beaucoup moins )
pour y arriver il faut avoir un autre bout d'alu ,reproduire les memes conditions avec l'avant trou et faire de nombreux essais jusqu'à obtenir une surface lisse avant de mettre le foret dans l'etrier
Je ferai ça à l'occasion pour me faire la main ... mais là je n'ai pas le temps ni le matos nécessaire.. je préféré remplacer directement l'étrier.
il me faut "juste" la partie qui supporte le piston , le reste j'ai et en bon état ( piston , joint etc etc )
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