Dernier message de la page précédente :
D'accord aussi avec toi Patrick , c'est bien pour cela que j'en ai mis une.Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
grille de radiateur chromée GT 750
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
Re: grille de radiateur chromée GT 750
meme avec des mailles un peu plus petites serait il mieux ?Dom a écrit :comme toujours , il me faut un modele ou des cotes
en acier on peut trouver des mailles assez proche ou identique
peut etre en inox possible si commande groupée et si je trouve le maillage inox , par contre je ne pense pas reussir a polir la grille , on sait jamais ,bien faché
0 x
- Dom
- Vallelunga
- Département : LOIRET
question de gout , faut voir , il existe un catalogue de maillage , j'en utilise dans l'industrie souvent de tres gros
il y a beaucoup de mailles de toute sorte le nom c'est ( metal deployé ) fabriqué a partir d'une tole
je vais avoir un modele ,a partir de là je vous propose , c'est en 1M X2M le plus souvent
ebay ou amazone detail en petite plaques
il y a beaucoup de mailles de toute sorte le nom c'est ( metal deployé ) fabriqué a partir d'une tole
je vais avoir un modele ,a partir de là je vous propose , c'est en 1M X2M le plus souvent
ebay ou amazone detail en petite plaques
0 x
pas trop petites les mailles sur le roca j'ai mis des petites mailles et je trouve qu'elle monte vite
en temperature et quand je tire dessus elle chauffe donc demonte sitot et je n'habite pas la montagne
quoique la bretagne interieur :beu1:
en temperature et quand je tire dessus elle chauffe donc demonte sitot et je n'habite pas la montagne
quoique la bretagne interieur :beu1:
0 x
- Dom
- Vallelunga
alors que chez nous les montagnes sont toutes plates ,surtout en bauçe
c'est pour ça que les grilles sont fines ,de toute façon ,les betteraves ne risquent pas de passer au travers
c'est pour ça que les grilles sont fines ,de toute façon ,les betteraves ne risquent pas de passer au travers
1 x
- Dom
- Vallelunga
du nouveau , j'ai reçu la grille de calimero pour modele ,tres simpa grand merci
sur le net pas evident de trouver de la grille acier a un prix raisonnable , je regarde lundi a la boite du coté de nos fournisseurs
a bientot
sur le net pas evident de trouver de la grille acier a un prix raisonnable , je regarde lundi a la boite du coté de nos fournisseurs
a bientot
0 x
- Dom
- Vallelunga
DERNIERES NOUVELLES DES GRILLES ;
je viens d'avoir un ordre de prix , il est possible d'en faire pour 70 euros a l'unité , il serait mieux de pouvoir grouper plusieurs pieces
le modele que j'ai a une grille plus fine que sur le photos ( grille roca ) on peut compter 13 mailles sur la hauteur alors que sur les votres il n'y a que 9 mailles
dites moi si vous etes intéressé et par quelle modele de maille savoir que calimero l'a retiré car le ventilo se mets en route avec cette grile
je viens d'avoir un ordre de prix , il est possible d'en faire pour 70 euros a l'unité , il serait mieux de pouvoir grouper plusieurs pieces
le modele que j'ai a une grille plus fine que sur le photos ( grille roca ) on peut compter 13 mailles sur la hauteur alors que sur les votres il n'y a que 9 mailles
dites moi si vous etes intéressé et par quelle modele de maille savoir que calimero l'a retiré car le ventilo se mets en route avec cette grile
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Bizarre, bizarre !Dom a écrit : DERNIERES NOUVELLES DES GRILLES ;
................ calimero l'a retiré car le ventilo se mets en route avec cette grile
Ca fait 25 ans que j'ai une grille de radiateur et le ventilo ne se déclenche pas pour autant !
Thierry.
0 x
- Dom
- Vallelunga
oui sur celle ci les mailles sont un peut plus serrées que sur les autres
0 x
BonjourDom a écrit : DERNIERES NOUVELLES DES GRILLES ;
+1
Je suis partant pour une grille
Merci
JP
0 x
- Dom
- Vallelunga
c'est noté ,merci voici le model a comparer avec les autres page 1
0 x
- Dom
- Vallelunga
salut JP26 tu me diras si tu veux des mailles de 12 mm de haut ,ou comme les origines a peut près 16 MM
idem si d'autre ont besoin d'une grille
idem si d'autre ont besoin d'une grille
0 x
Salut Dom
Si on veut « tirer » le prix il faudrait que tout le monde prenne la même chose:
Maille
et
Finition
Mais pourquoi, ne pas refaire comme à L origine
Il me semble que cela serait la meilleure solution pour tout le monde ...non ..?
Donc
je ferais comme la majorité :top1:
Si on veut « tirer » le prix il faudrait que tout le monde prenne la même chose:
Maille
et
Finition
Mais pourquoi, ne pas refaire comme à L origine
Il me semble que cela serait la meilleure solution pour tout le monde ...non ..?
Donc
je ferais comme la majorité :top1:
0 x
dom on sait mal compris avec la grille la pas de soucis de chauffe c'est avec celle que j'ai monte
sur le roca avec nouveau radiateur et nouvelle grille plus fine que j'ai eut des coups de chaud
desole du quiproco a plus mon ami :mer1:
sur le roca avec nouveau radiateur et nouvelle grille plus fine que j'ai eut des coups de chaud
desole du quiproco a plus mon ami :mer1:
0 x
- Dom
- Vallelunga
voila , on comprends mieux là , c'est moi qui avait pas pigé
vue l'esprit origine du forum je vais faire au plus près de l'origine possible :nkl:
vue l'esprit origine du forum je vais faire au plus près de l'origine possible :nkl:
0 x
- Mick la bouillote
- 550GT
- Département : essonne
Retourner vers « Vente Pieces »