Dernier message de la page précédente :
une BULTACO Alpinail y en a pas eu des masses vendues ...
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Dernier message de la page précédente :
une BULTACO Alpinahoulalalala tu vis dangereusement en ce moment surveille les points rouges sur tes habits :hihi:Fluky a écrit :Un bruit à faire bander tout un EHPAD, encore mieux qu'un 750GT
C'est pas tout à fait exact pour toutes les marques : Sur ma Laverda SF de 1972 et sur ma Benelli Tornado de 1974, j'ai un beau circuit électrique de marque BOSCH (y compris le démarreur électrique !), assez bien conçu et qualitatif... :nkl: Les circuits étaient comparables à ceux des BMW série 5.GT550K a écrit : Les italiens ont toujours fabriqué de belles et puissantes motos mais souvent les moyens ne suivaient pas.
Jusqu'à la fin des années 70, les budgets "électricité" étaient calculés à minima juste pour être conformes aux exigences des normes en vigueur dans les différents pays.
*des effets secondaires qui mériterait une mention sur la carte grise !Fluky a écrit :Un bruit à faire bander tout un EHPAD, encore mieux qu'un 750GT
La avec 6 cylindres, tu es au max, y a pas mieux. Cool.Fluky a écrit : Bon, tant qu'on y est, ma petite dernière qui va remplacer la 350, ya qu'une place au garage, snif.
Marre de me faire praliner de 68 ou 135€ suivant celui qui est sous le képi, mais à chaque fois ils me sortent l'article R318-1 https://www.legifrance.gouv.fr/codes/ar ... 0023821569 donc je passe au piège à soupapes.
Vous êtes des nains avec vos 3 cylindres :hor2:
Retourner vers « Ventes Motos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 351 invités