Certes ce n' est pas une Suzuki, certes elle n' est pas à moi (mais à mon fils), accepterez-vous toutefois mon post SVP ?
VFR 800 FI - 2000 (RC 46D),
Suite à choc AV léger (en ville, cul à cul à basse vitesse, regard détourné quelques 1/10° de seconde, la camionnette devant a pilé et mon aîné est rentré dedans (il n' a rien, ouf)), tubes de fourche pliés, une petite tanche sur la jante AV et un peu de râpage des flancs de carénage, j' ai ramené sa moto chez moi ; un peu de démontage, examen, rien au Cadre ni au Té de fourche.
Il ne s' en servait que très occasionnellement (par beau temps chaud pour aller travailler, 2x 50 kms le long du Léman), la position de conduite commence à lui faire mal, avec ses jeunes enfants plus trop le loisir de balades en montagne le we, sa femme ne veut plus trop non plus ce genre de sportivo-GT, il a essayé une électrique et est plutôt attiré (il a déjà de l' électrique, la Pigeot 208), il n' a pas trop le temps de s' en occuper ni de la mettre en vente-répondre-prendre RdV-faire voir-etc : et puis remettre des sous pour juste qu' elle dorme dans son garage .... .
Je mets donc en vente pour lui son VFR 800 FI, pour pièces : RC 46D de 4/2000, 125 000 kms (un VFR peut aller bien plus loin), bleue, selle confort, porte bagage et top-case Givi, pot BOS haut + pot origine, capot de selle, pneus (PR4) à 50 %, ScottOiler, etc.
Hors le choc Roue AV, tout le reste (cadre, moteur, radiateurs, 1/2 guidons, platines, réservoir, freinage, monobras et roue AR, pot, face AV, phares, compteurs, etc etc) est en bon état de fonctionnement, avec en sus des éléments de carénage, bulles, coque AR, en double.
Carte grise OK bien sûr.
Prix demandé : 800 € .
Qui serait intéressé SVP ?
Gil.