Dernier message de la page précédente :
Mon expérience du guidon avec barre concerne un modèle de 72 (orange et blanc nacré ou ivoire) qui venait des Etats-Unis.Etait-ce la monte d'origine dans ces contrées lointaines?....
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Dernier message de la page précédente :
Mon expérience du guidon avec barre concerne un modèle de 72 (orange et blanc nacré ou ivoire) qui venait des Etats-Unis.A l"époque c'était surtout pour ressembler aux anglaises, en particulier les BSA qui avaient à peu près le même "look"...Réservoir chromé, grippes-genoux, soufflets de fourche, garde-boue chromé, Ca voulait tellement ressembler qu'on pouvait inverser le sélecteur pour le passer à droite, pour ne pas trop perturber les clients d'anglaises. Et même la puissance annoncée était étrangement la même : 47 CV, idem à la Bonneville T120 !JCTOT57 a écrit : Franchement, c'est pas vraiment mon truc mais c'est l'époque qui veut ça : année 64/70 avec les grippes-genoux, les soufflets de fourche, la grosse cassure entre la selle et le réservoir.
Bjr , elle fonctionne tout les jours :yes1:suzukgt a écrit : Guidon avec barre de renfort jusqu'au modèle TITAN :
La mienne jusqu'à 2020 :
Thierry.
Retourner vers « Ventes Motos »
Utilisateurs parcourant ce forum : laurent4663 et 355 invités