Ce sera au parc des expositions de Paris Nord Villepinte les 24, 25 et 26 novembre 2023.

Un soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
Ben les autos , c'est 3,20 € de l'heure ....... :grrr:jeronimus76 a écrit : Gratuit pour les 2 roues , mais les autos ?
Effectivement, ça te coutera moins cher de rester comme d'hab dans ton canapé ou derrière ton écran !ludo51 a écrit :Ben les autos , c'est 3,20 € de l'heure ....... :grrr:jeronimus76 a écrit : Gratuit pour les 2 roues , mais les autos ?
Entre l'autoroute pour venir , le parking , les 17 € d'entrée sans parler du carburant et des à-côtés éventuels , perso j'en suis déjà à mini 60 €...
Ça fait cher la balade .....
Hé ho , pourquoi ce ton agressif ???jmasse a écrit : Effectivement, ça te coutera moins cher de rester comme d'hab dans ton canapé ou derrière ton écran !
Les mecs, déjà qu'on est attaqué de toute part pour vivre notre passion, vous participez au sabotage de l'intérieur !!!
Ne venez pas pleurnicher quand il n'y aura plus rien et que vos bécanes ne vaudront pas plus que le prix de la ferraille !
Jacques
Désolé si c'est tombé sur toi, mais j'en ai marre de ce pays de râleurs et d'insatisfaits.ludo51 a écrit :Hé ho , pourquoi ce ton agressif ???jmasse a écrit : Effectivement, ça te coutera moins cher de rester comme d'hab dans ton canapé ou derrière ton écran !
Les mecs, déjà qu'on est attaqué de toute part pour vivre notre passion, vous participez au sabotage de l'intérieur !!!
Ne venez pas pleurnicher quand il n'y aura plus rien et que vos bécanes ne vaudront pas plus que le prix de la ferraille !
Jacques
A quel sabotage je participe ???
C'est quoi ton problème ???
Je ne pleurniche pas , je râle :
Contre l'inflation galopante qui s'est emparée de tout ce qui touche à la moto ancienne ou youngtimer.
Les vendeurs de moto refaites à l'arrache et qui en demandent des milliers voire des dizaines de milliers d'euros , les revendeurs de pièces qui se gavent en prix de pièces ou en frais de port , les boites comme LVA organisation qui se goinfrent aussi sur le dos des visiteurs de salons à 80 cts d'euro les 15 mn de parking , etc
Ma bécane actuelle , une CZ de 1973 , que je viens de refaire de A à Z , m'a coûté bien plus cher que le prix que je pourrais en tirer à la vente , mais je ne me plains pas , j'assume , parce que j'aime ça et que je n'ai pas besoin d'un salon pour me faire plaisir en moto ancienne...Elle n'a certainement pas le prestige de ta 750 GT (ni même de mon ex 250 GT) et l'esprit de votre club/forum était sympa ....
Et pendant que tu seras le postérieur assis sur ta chaise ou ton fauteuil au salon moto légende , j'aurai très certainement le mien sur une de mes 3 bécanes , à rouler la truffe au vent , le canapé c'est pour les vieux et l'écran , c'est juste le soir ...
Mais STP arrête d'agresser gratuitement , cela nuit à mon état mental , et à 68 ans , je dois me ménager si je veux aller loin sur 2 roues .....
Je suis choqué de lire des propos pareils, surtout venant de toi Jacques!jmasse a écrit :
Effectivement, ça te coutera moins cher de rester comme d'hab dans ton canapé ou derrière ton écran !
Jacques
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités