Salut à tous, avant que je ne mette quoi que ce soit sur le coincoin ou la bay, priorité aux passionnés que vous êtes:
Lot de cales-pieds passager
Il y en a 2 qui semble d'origine, le neuf est le 43600-31000. Le tout 20 €, ou sinon 10 € pièce au détail.
Un pot 3 en 1
J'en demanderai 450 € sur les sites, mais je vous le propose à 300 €. l'ensemble est bon, les soudures ne présentent aucun défaut, les filetages sont impecs. Il présente un défaut d'aspect (oxydation de surface essentiellement) sur le cintre central.
Je vous tiens tout ça en place jusqu'à fin juin. Après ce sera sur les sites avec un prix un peu plus haut.
A+Pierre
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Ce qui reste de mon chantier GT750...
Re: Ce qui reste de mon chantier GT750...
Salut, le neuf a 10€ m intéresse. Envoie moi un message SMS pour voir comment procéder.
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
Attention les repose pieds sont pour des années différentes.
le neuf pour les J et k
les deux autres pour les années d'après.
le neuf pour les J et k
les deux autres pour les années d'après.
2 x
Autres babioles :
Logo origine, mais à restaurer, 10,- €
Caches latéraux de boite à air. Il sont en bon état, mais leur chrome mériterai d'être refait (piqué par endroits). Sinon, la soluce que j'avais adopté était décapage/polissage/vernis Restom: résultat convainquant. Bref, les 2 à 40,- €
Lot de ressorts de phare... Faîtes une offre pour 1 ou plusieurs...
Support de durites: il manque un collier. Les pièces sont dérouillées propres. Peuvent être peintes ou chromées. Le lot 10,- €
A bientôt, Pierre.
Logo origine, mais à restaurer, 10,- €
Caches latéraux de boite à air. Il sont en bon état, mais leur chrome mériterai d'être refait (piqué par endroits). Sinon, la soluce que j'avais adopté était décapage/polissage/vernis Restom: résultat convainquant. Bref, les 2 à 40,- €
Lot de ressorts de phare... Faîtes une offre pour 1 ou plusieurs...
Support de durites: il manque un collier. Les pièces sont dérouillées propres. Peuvent être peintes ou chromées. Le lot 10,- €
A bientôt, Pierre.
0 x
Salut tout le monde, je fais un petit up, avant de clore cette annonce. Je rajoute pour l'occasion: un jeu de 2 cache-poussières fourche Suzuki 51571-20520, la paire 40 eur + port. Sinon un kit de rénovation fourche (cache-poussières+spis) AllBalls réf 7350078 à 30 eur + port. Il me semlble que ces pièces se montent aussi bien sur Gt750 que GT550, voir 380...
A+
A+
1 x
Retourner vers « Vente Pieces »