Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Sangle de réservoir pour Suzuki GT ????
Sangle de réservoir pour Suzuki GT ????
Bonjour,
J'ai une sangle neuve d'attache de réservoir dans son emballage que j'avais noté pour 185GT mais d'après ce que je vois sur le net, ce n'est pas exactement ça.
Si quelqu'un la reconnait et en a besoin, c'est 4€ port compris, quasi cadeau quoi!
J'ai une sangle neuve d'attache de réservoir dans son emballage que j'avais noté pour 185GT mais d'après ce que je vois sur le net, ce n'est pas exactement ça.
Si quelqu'un la reconnait et en a besoin, c'est 4€ port compris, quasi cadeau quoi!
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Re: Sangle de réservoir pour Suzuki GT ????
Ca, c'est une sangle pour boîte à outils pour GT 550.
Thierry.
Thierry.
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
Merci Thierry,
J'avais noté sur l'emballage "185GT". Effectivement, c'est pour la boîte à outils et non pour le réservoir d'essence et ça va aussi sur les 380 et 550. La référence est 09462-00041.
Ça ne change pas grand chose. En dehors de la destination, le prix est le même.
J'avais noté sur l'emballage "185GT". Effectivement, c'est pour la boîte à outils et non pour le réservoir d'essence et ça va aussi sur les 380 et 550. La référence est 09462-00041.
Ça ne change pas grand chose. En dehors de la destination, le prix est le même.
0 x
- Asterix
- 250GT
- Département : Seine Maritime
Bonsoir Twin70,
Je suis preneur STP, je viens de vérifier et n' en ai pas sur ma 380. Je te mets MP .
Merci,
Gil.
Je suis preneur STP, je viens de vérifier et n' en ai pas sur ma 380. Je te mets MP .
Merci,
Gil.
0 x
Bonjour les amis J'ai vu passer cette annonce qui m'a interpelé mais une personne plus vive que moi a reagit je suis allé voir sur ma machine et en l'occurence une 550 GT cette sangle n'était pas en place donc la pochette d'outils allait se faire la belle
J'ai pu relever le N° de ref de cette pièce 09462-00041 mais ou vais je pouvoir me la procurer car je suis a la recherche d'un kit de reparation du robinet essence que je n'arrive pas a trouver complet juste 1 pièce par ci par là sans etre sure du resultat le robinet est celui de la 550gt de 75 car le vehicule est immatriculé en Mars 76 pour 3 carbus avec palonnier Il me faudrait aussi la sangle de la boite a Batterie qui est manquante tout l'ensemble fait parti de mes ou ma recherche Comme on dit chez nous A votre bon cœur pour m'eclairer vers le meilleur endroit car quand je vais dans une concession la personne qui me reçoit pense que je suis un Extra terrestre ayant a son compteur une vingtaine d'année et la machine proche de d'une 50aine imaginez !!! Merci de votre aide
J'ai pu relever le N° de ref de cette pièce 09462-00041 mais ou vais je pouvoir me la procurer car je suis a la recherche d'un kit de reparation du robinet essence que je n'arrive pas a trouver complet juste 1 pièce par ci par là sans etre sure du resultat le robinet est celui de la 550gt de 75 car le vehicule est immatriculé en Mars 76 pour 3 carbus avec palonnier Il me faudrait aussi la sangle de la boite a Batterie qui est manquante tout l'ensemble fait parti de mes ou ma recherche Comme on dit chez nous A votre bon cœur pour m'eclairer vers le meilleur endroit car quand je vais dans une concession la personne qui me reçoit pense que je suis un Extra terrestre ayant a son compteur une vingtaine d'année et la machine proche de d'une 50aine imaginez !!! Merci de votre aide
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
Tout simplement chez suzuki. Si tu viens avec les references , le venduers de pièces détachées chez suzuki peut te les commander.
sangle outil 09462-00041 ( pièce n° 12 )
sangle batterie 09462-0034 ( pièce n° 7 )
pour le robinet toutes les piéces sont dispo aussi
Que te faut il ?
sangle outil 09462-00041 ( pièce n° 12 )
sangle batterie 09462-0034 ( pièce n° 7 )
pour le robinet toutes les piéces sont dispo aussi
Que te faut il ?
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
Produits dans votre panier
Quantité | Prix Unitaire TTC | Référence | Prix TTC |
1 | 3.53 € | 09462-00041-XC0 | 3.53 € |
1 | 3.42 € | 09462-00034 | 3.42 € |
0 x
https://www.ebay.com/itm/1-Pc-SUZUKI-GT ... ect=mobile, par exemple!
Sur le net on en trouve un peu partout mais le mieux est de commencer chez Suzuki comme préconisé par jeronimus76
Sur le net on en trouve un peu partout mais le mieux est de commencer chez Suzuki comme préconisé par jeronimus76
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
Une pièce a 4 euro et un port a 10 euro voir plus. Pas intéressant.
0 x
Merci pour votre reponse pour les sangles et le carbu Pour le carbu le modèle n'est pas le même car celui qui est en schema est celui qui a 4 sorties carbu a cable mais apparement il ressemble fortement pour les autres pièces dont j'ai besoin mais la pièce primordiale n'est pas referencée c'est la pièce en partie arrière que l'on appelle plaquette a membranes qui commande le debit essence
Si vous etes concessionnaire je peux passer par vous en vous envoyant le reglement pour commander les pièces donc faire un devis pour les pieces et le port je vous tiens au courant en MP je ne reside pas en Seine Maritime juste en Oise
Je viens de faire mon totale d'identification de pièces mais je veux avant tout voir pour la plaquette a membranes avec vous Abientot Jeronimus 76
Si vous etes concessionnaire je peux passer par vous en vous envoyant le reglement pour commander les pièces donc faire un devis pour les pieces et le port je vous tiens au courant en MP je ne reside pas en Seine Maritime juste en Oise
Je viens de faire mon totale d'identification de pièces mais je veux avant tout voir pour la plaquette a membranes avec vous Abientot Jeronimus 76
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
:lol: :lol: :lol: :lol: je suis pas concessionnaire mais juste un membre du forum comme toi et les autres.
Pour la membrane tu trouveras sur ebay.
Sinon il y a cela. De qualité
dossiers-techniques-fly/notice-de-monta ... -t283.html
Tu peux commander tes sangles ici si tu n'as pas de suzuki a coté de chez toi
https://www.xexpress.fr/marque-suzuki.html
Pour la membrane tu trouveras sur ebay.
Sinon il y a cela. De qualité
dossiers-techniques-fly/notice-de-monta ... -t283.html
Tu peux commander tes sangles ici si tu n'as pas de suzuki a coté de chez toi
https://www.xexpress.fr/marque-suzuki.html
0 x
- jeronimus76