Bonjour je ne suis pas habitué a aller sur le forum , je ne sais pas si je suis au bon endroit a vendre lot de pieces gt 380 moteur complet,pots echappements, partie cycle,fourche,roue,fourche,garde boue sur la région de Rouen au 06 ..... 26 Kenavo et a bientot au treffen. Pierrick
PS: j'ai du modifié ton message , pas de numéro de téléphone perso , voir cela en mp
Jerome
Modération:et moi j'ai déplacé ton sujet dans le bon forum , Dan
Un soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
suzuki gt 380
- R.Pierrick
- Trottinette
- Département : Ille-et-vilaine
suzuki gt 380
0 x
- Pat
- Vallelunga
- Département : Var
- Genre : Homme
Re: suzuki gt 380
Normal que tu soit un peu perdu c'est un forum Francais :ri1: :ri1:R.Pierrick a écrit : Bonjour je ne suis pas habitué a aller sur le forum , je ne sais pas si je suis au bon endroit
c'est bien connu lque a Bretagne est indépendante de la France..... Amitiés mon Pierick :nkl:
0 x
Re: suzuki gt 380
Bonjour.J'ai laissé un message pour tous les membres, mais n'étant pas sur de l'avoir publié dans le bon forum, j'espère malgré tout avoir des retours. J'ai récupéré une 380GT 1977,sans CG et sans plaque minéralogique. Malgré de nombreuses demandes auprès de la FFVE,et le SIV(service immatriculation véhicule),je n'aboutis a rien. Dernière solution; retrouver une épave ou non avec CG pour transférer moteur et tout le reste dessus. Dans l'hypothèse ou tu aurais cela, moyennant paiement bien sur. Je suis sur la Touraine, donc apte à me déplacer. Cordialement FredR.Pierrick a écrit : Bonjour je ne suis pas habitué a aller sur le forum , je ne sais pas si je suis au bon endroit a vendre lot de pieces gt 380 moteur complet,pots echappements, partie cycle,fourche,roue,fourche,garde boue sur la région de Rouen au 06 ..... 26 Kenavo et a bientot au treffen. Pierrick
PS: j'ai du modifié ton message , pas de numéro de téléphone perso , voir cela en mp
Jerome
Modération:et moi j'ai déplacé ton sujet dans le bon forum , Dan
0 x
Retourner vers « Vente et Don de Pieces »