Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
FLYING LEOPARD
FLYING LEOPARD
Pour les amateurs de belles et rares 125
https://www.lesanciennes.com/annonce/su ... fcat=motos
https://www.lesanciennes.com/annonce/su ... fcat=motos
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
Re: FLYING LEOPARD
Jolie , mais pas donnée . Mais rare dans cet état.
Je préférerai la moto sur la remorque.
0 x
C'est très cher, pour une "simple" 125, et aussi pour un modèle qui n'a pas déchainé les passions à l'époque...
Rare, surement, mais ce qui est rare n'est pas forcément cher (voir les nombreux exemples dans la production moto de l'époque...Type 750 XS Yamaha, au hasard), et ce qui était courant et produit en très grandes quantités peut être cher : Exemple Honda CB 750 Four...
Rare, surement, mais ce qui est rare n'est pas forcément cher (voir les nombreux exemples dans la production moto de l'époque...Type 750 XS Yamaha, au hasard), et ce qui était courant et produit en très grandes quantités peut être cher : Exemple Honda CB 750 Four...
0 x
- j-l08
- 750GT
- Département : ardennes
C'est clair idem pour moi aussi , un kawajeronimus76 a écrit : Jolie , mais pas donnée . Mais rare dans cet état.
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
Ha oui quand même .....
Quand je vois le prix des mob' , plus rien ne m'étonne
Je garde mon 125 TSA avec 5700 kms au chaud ( mon assurance retraite :cio1: )
Quand je vois le prix des mob' , plus rien ne m'étonne
Je garde mon 125 TSA avec 5700 kms au chaud ( mon assurance retraite :cio1: )
0 x
Elle est très belle !
Le problème avec un tel niveau de prix, c'est qu'on peut discuter les détails : il manque les stickers "125", le guidon n'est pas le bon, le garde boue AR a un catadioptre (qui doit servir à boucher un trou ?), il manque les embouts chromés autour des tubes de fuites; elle a des pots hauts, mais il n'y a pas les extensions pour les repose-pieds AR, et la pédale de frein est pour des pots bas.
Le problème avec un tel niveau de prix, c'est qu'on peut discuter les détails : il manque les stickers "125", le guidon n'est pas le bon, le garde boue AR a un catadioptre (qui doit servir à boucher un trou ?), il manque les embouts chromés autour des tubes de fuites; elle a des pots hauts, mais il n'y a pas les extensions pour les repose-pieds AR, et la pédale de frein est pour des pots bas.
1 x
- Jethro_Gibbs
- 350T
- Département : Suisse
Soit environ 4000 € c'est déjà plus acceptable compte tenu de la finition , même s'il y a là aussi quelques détails à revoir comme la selle par exemple .....
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Dans les années 90, on n'aurait pas mis plus de 2000 € dans une bouillote,...................et pourtant !JP26 a écrit : Perso
Je ne mettrais pas 4000€ dans une 125 :heu1:
Le Flying Leopard est quand même un modèle d'exception, au même titre qu'une T20.
Thierry.
2 x
Encore une, ici à 6 200 € : https://www.lesanciennes.com/annonce/su ... fcat=motos
C'est un "pro", donc on doit avoir une garantie de 3 mois, c'est mieux que rien...
C'est devenu cher, les 125...!
C'est un "pro", donc on doit avoir une garantie de 3 mois, c'est mieux que rien...
C'est devenu cher, les 125...!
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »