Un soucis de connexion?Image


Image

250 hustler 1969

Image
Avatar du membre
oeil de lynk
Mobylette
Messages : 7
Enregistré le : 18 mars 2019, 15:44
Département : marne

250 hustler 1969

Messagepar oeil de lynk - 15 oct. 2019, 05:13

Bonjour a tous,
voila y'a une T250 hustler de 69 qui me fait de l’œil depuis un moment dans un jus d'origine apparemment, segmentation changer, boite révisée (probléme 6eme), jante AV et amortos bien piqué, vernis carter et alu fatigué, gaines câble craquelées. Complet donc mais un peu défraichie. Quel fourchette de prix pensez vous que sa puisse valoir. Et que faut-il vérifier a tous prix avant l'achat. Et au niveau pièces trouve t-on encore assez facilement.
Merci de vos réponse, a bientot.
0 x

Avatar du membre
Fly
Vallelunga
Messages : 2354
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Haute Savoie

Re: 250 hustler 1969

Messagepar Fly - 15 oct. 2019, 05:51

Il me reste des pieces moteur neuves et quelques bricoles de partie cycle d occasion pour ce modèle. Les pieces sont generalement difficile à avoir chez Suzuki, mais on trouve pas mal de truc sur e bay et autre car modèle assez diffuse...

Pour la côte, il faudrait une photo... Y a T il les papiers? En tout cas pas grand chose... Et l état des pieces comme selle/tableau de bord/pots/ carrosserie font toute la valeur de la machine... Disons entre 800 et 3000 euros pour donner une fourchette...
0 x
Image Règle mécanique n° 1: La théorie, c est pour éviter les autopsies.

Avatar du membre
Suzuk76
TR750
Messages : 4337
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : seine maritime
Genre : Homme
Contact :

Re: 250 hustler 1969

Messagepar Suzuk76 - 15 oct. 2019, 07:29

Je ne connais pas ce modèle 
0 x
Suzuki GT M 75-Honda 600 CBR FS 2001-Gitane testi Super champion Corsa 72
Club Suzuki GT et T - Motocauxlection - Bunker Arckeo Dieppe

Avatar du membre
oeil de lynk
Mobylette
Messages : 7
Enregistré le : 18 mars 2019, 15:44
Département : marne

Re: 250 hustler 1969

Messagepar oeil de lynk - 15 oct. 2019, 07:50

C'est la première série avec le réservoir effilé et des rivets sur la selle, carte grise normale, j’essaierais de mettre une photos (si j'y arrive).
0 x

Avatar du membre
ludo51
550GT
Messages : 813
Enregistré le : 11 janv. 2017, 23:17
Département : Marne
Genre : Homme

Re: 250 hustler 1969

Messagepar ludo51 - 15 oct. 2019, 07:59

0 x

Avatar du membre
Suzuk76
TR750
Messages : 4337
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : seine maritime
Genre : Homme
Contact :

Re: 250 hustler 1969

Messagepar Suzuk76 - 15 oct. 2019, 09:54

ha merci LUDO 

je ne connaissais pas ce modele 
0 x
Suzuki GT M 75-Honda 600 CBR FS 2001-Gitane testi Super champion Corsa 72
Club Suzuki GT et T - Motocauxlection - Bunker Arckeo Dieppe

Avatar du membre
oeil de lynk
Mobylette
Messages : 7
Enregistré le : 18 mars 2019, 15:44
Département : marne

Re: 250 hustler 1969

Messagepar oeil de lynk - 15 oct. 2019, 12:02

Merci pour vos réponses, oui c'est exactement se modèle, alors niveaux prix et pièges à éviter vous en pensez quoi?
0 x

Avatar du membre
Twin70
petit mono
Messages : 60
Enregistré le : 20 févr. 2020, 09:30
Département : Landes

Re: 250 hustler 1969

Messagepar Twin70 - 02 mars 2020, 13:46

Bonjour oeil de lynk,
J'ai la même machine que j'ai mise en photo dans ma présentation la semaine dernière et je connais cette moto pour l'avoir depuis 49 ans. As-tu eues les infos que tu souhaitais?
0 x

Avatar du membre
oeil de lynk
Mobylette
Messages : 7
Enregistré le : 18 mars 2019, 15:44
Département : marne

Re: 250 hustler 1969

Messagepar oeil de lynk - 05 mars 2020, 08:07

Bonjour Twin70,
la moto n'est plus disponible depuis longtemps donc s'est rappé mais je cherche toujours, faut être patient je finirai bien par trouver.
0 x

Avatar du membre
Twin70
petit mono
Messages : 60
Enregistré le : 20 févr. 2020, 09:30
Département : Landes

Re: 250 hustler 1969

Messagepar Twin70 - 05 mars 2020, 09:43

Bonjour œil de lynk,
C'est un modèle plutôt rare, surtout d'origine. Il y en a actuellement en vente mais sauf celles que j'ai vues aux US ou en Australie sont des bidouilles avec des pièces disparates. Si tu veux un modèle authentique, il faut t'assurer qu'elle n'a pas été reconstituée avec des pièces de modèles plus récents. Il y a une centaine de pièces différentes entre la T250 et les modèles suivants. Les principales sont la fourche complète avec les supports de phare, le garde-boue avant, les compteur et compte-tours, la poignée de gaz et ses câbles, les cylindres et pistons, les carbus, la selle, le carter de chaîne, la jante arrière, le garde-boue arrière et le feu arrière, le réservoir d'essence, le cache latéral gauche, les signatures "Suzuki" sur cache gauche et réservoir d'huile et le sigle 250 détouré et autres détails qui ne se voient pas vraiment comme l'alternateur et visserie modifiée. Et surtout, la carte grise doit être marquée T20 et non T250, Bonnet n'ayant pas présenté la T250 aux Mines, elles ont été importées comme T20 qui est le modèle précédent. Ne te fie pas trop à la date de première mise en circulation. La mienne a été immatriculée la première fois en août 70 alors que la T250-II était importée depuis des mois.
Bonne recherche de la perle rare.
0 x

Avatar du membre
oeil de lynk
Mobylette
Messages : 7
Enregistré le : 18 mars 2019, 15:44
Département : marne

Re: 250 hustler 1969

Messagepar oeil de lynk - 06 mars 2020, 16:08

Merci Twin70 pour toutes ses précisions et est-elle agréable a conduire ?
0 x

Avatar du membre
Twin70
petit mono
Messages : 60
Enregistré le : 20 févr. 2020, 09:30
Département : Landes

Re: 250 hustler 1969

Messagepar Twin70 - 06 mars 2020, 18:03

Oui, plutôt. La boîte 6 aide au plaisir. Dans mon souvenir, le seul point noir est qu'elle était sensible au guidonnage si le frein de direction n'est pas serré un minimum. L'oubli de le serrer à la sortie de Bergerac m'avait valu un très violent guidonnage qui m'avait carrément éjecté de la moto à 120 km/h. La tenue de route et le freinage étaient corrects à l'époque et donc à 80, ça doit suffire. Le confort était sommaire mais à 20 ans, on supporte mieux que quelques décennies plus tard. Je n'ai pas encore roulé avec la mienne qui sort de restauration après presque 50 ans de repos et donc je ne te donne que des impressions qui datent. Le confort ne devait pas être si horrible car j'avais parcouru en 2 jours le trajet de Béziers-Assen au nord de la Hollande (pour assister au Grand-Prix 1973) soit un peu plus de 1000 km par jour et retour 3 jours plus tard en 2 jours aussi, sans séquelle. Je ne le referais plus, c'est certain.
0 x

Avatar du membre
oeil de lynk
Mobylette
Messages : 7
Enregistré le : 18 mars 2019, 15:44
Département : marne

Re: 250 hustler 1969

Messagepar oeil de lynk - 07 mars 2020, 08:57

Alors là respect pour 2000 km en deux jours fallait le faire mème si la circulation a l’époque était moindre que maintenant, chapeau.
C'est une restauration complète que tu fais faire? Et Twin70 c'est a cause des Honda des année 70 ?
0 x

Avatar du membre
Twin70
petit mono
Messages : 60
Enregistré le : 20 févr. 2020, 09:30
Département : Landes

Re: 250 hustler 1969

Messagepar Twin70 - 07 mars 2020, 10:53

Bonjour oeil de lynk,
A l'époque la vitesse était libre et donc c'était du 130 quasiment en permanence et c'est vrai que la circulation était infime par rapport à maintenant. Donc 1000 km dans la journée c'était plus facile et faisable surtout sans autoroute dans la partie France à ce moment là.
Je suis ancien mécano et j'ai donc restauré moi-même entièrement cette moto comme toutes les autres, hormis chromage, zingage et réalésage. Twin70 est pour ce bicylindre de 70.
0 x


Retourner vers « Achat Motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités