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250 hustler 1969
- oeil de lynk
- Mobylette
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250 hustler 1969
Bonjour a tous,
voila y'a une T250 hustler de 69 qui me fait de l’œil depuis un moment dans un jus d'origine apparemment, segmentation changer, boite révisée (probléme 6eme), jante AV et amortos bien piqué, vernis carter et alu fatigué, gaines câble craquelées. Complet donc mais un peu défraichie. Quel fourchette de prix pensez vous que sa puisse valoir. Et que faut-il vérifier a tous prix avant l'achat. Et au niveau pièces trouve t-on encore assez facilement.
Merci de vos réponse, a bientot.
voila y'a une T250 hustler de 69 qui me fait de l’œil depuis un moment dans un jus d'origine apparemment, segmentation changer, boite révisée (probléme 6eme), jante AV et amortos bien piqué, vernis carter et alu fatigué, gaines câble craquelées. Complet donc mais un peu défraichie. Quel fourchette de prix pensez vous que sa puisse valoir. Et que faut-il vérifier a tous prix avant l'achat. Et au niveau pièces trouve t-on encore assez facilement.
Merci de vos réponse, a bientot.
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Re: 250 hustler 1969
Il me reste des pieces moteur neuves et quelques bricoles de partie cycle d occasion pour ce modèle. Les pieces sont generalement difficile à avoir chez Suzuki, mais on trouve pas mal de truc sur e bay et autre car modèle assez diffuse...
Pour la côte, il faudrait une photo... Y a T il les papiers? En tout cas pas grand chose... Et l état des pieces comme selle/tableau de bord/pots/ carrosserie font toute la valeur de la machine... Disons entre 800 et 3000 euros pour donner une fourchette...
Pour la côte, il faudrait une photo... Y a T il les papiers? En tout cas pas grand chose... Et l état des pieces comme selle/tableau de bord/pots/ carrosserie font toute la valeur de la machine... Disons entre 800 et 3000 euros pour donner une fourchette...
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- oeil de lynk
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Re: 250 hustler 1969
C'est la première série avec le réservoir effilé et des rivets sur la selle, carte grise normale, j’essaierais de mettre une photos (si j'y arrive).
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- oeil de lynk
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Re: 250 hustler 1969
Merci pour vos réponses, oui c'est exactement se modèle, alors niveaux prix et pièges à éviter vous en pensez quoi?
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Re: 250 hustler 1969
Bonjour oeil de lynk,
J'ai la même machine que j'ai mise en photo dans ma présentation la semaine dernière et je connais cette moto pour l'avoir depuis 49 ans. As-tu eues les infos que tu souhaitais?
J'ai la même machine que j'ai mise en photo dans ma présentation la semaine dernière et je connais cette moto pour l'avoir depuis 49 ans. As-tu eues les infos que tu souhaitais?
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- oeil de lynk
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Re: 250 hustler 1969
Bonjour Twin70,
la moto n'est plus disponible depuis longtemps donc s'est rappé mais je cherche toujours, faut être patient je finirai bien par trouver.
la moto n'est plus disponible depuis longtemps donc s'est rappé mais je cherche toujours, faut être patient je finirai bien par trouver.
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Re: 250 hustler 1969
Bonjour œil de lynk,
C'est un modèle plutôt rare, surtout d'origine. Il y en a actuellement en vente mais sauf celles que j'ai vues aux US ou en Australie sont des bidouilles avec des pièces disparates. Si tu veux un modèle authentique, il faut t'assurer qu'elle n'a pas été reconstituée avec des pièces de modèles plus récents. Il y a une centaine de pièces différentes entre la T250 et les modèles suivants. Les principales sont la fourche complète avec les supports de phare, le garde-boue avant, les compteur et compte-tours, la poignée de gaz et ses câbles, les cylindres et pistons, les carbus, la selle, le carter de chaîne, la jante arrière, le garde-boue arrière et le feu arrière, le réservoir d'essence, le cache latéral gauche, les signatures "Suzuki" sur cache gauche et réservoir d'huile et le sigle 250 détouré et autres détails qui ne se voient pas vraiment comme l'alternateur et visserie modifiée. Et surtout, la carte grise doit être marquée T20 et non T250, Bonnet n'ayant pas présenté la T250 aux Mines, elles ont été importées comme T20 qui est le modèle précédent. Ne te fie pas trop à la date de première mise en circulation. La mienne a été immatriculée la première fois en août 70 alors que la T250-II était importée depuis des mois.
Bonne recherche de la perle rare.
C'est un modèle plutôt rare, surtout d'origine. Il y en a actuellement en vente mais sauf celles que j'ai vues aux US ou en Australie sont des bidouilles avec des pièces disparates. Si tu veux un modèle authentique, il faut t'assurer qu'elle n'a pas été reconstituée avec des pièces de modèles plus récents. Il y a une centaine de pièces différentes entre la T250 et les modèles suivants. Les principales sont la fourche complète avec les supports de phare, le garde-boue avant, les compteur et compte-tours, la poignée de gaz et ses câbles, les cylindres et pistons, les carbus, la selle, le carter de chaîne, la jante arrière, le garde-boue arrière et le feu arrière, le réservoir d'essence, le cache latéral gauche, les signatures "Suzuki" sur cache gauche et réservoir d'huile et le sigle 250 détouré et autres détails qui ne se voient pas vraiment comme l'alternateur et visserie modifiée. Et surtout, la carte grise doit être marquée T20 et non T250, Bonnet n'ayant pas présenté la T250 aux Mines, elles ont été importées comme T20 qui est le modèle précédent. Ne te fie pas trop à la date de première mise en circulation. La mienne a été immatriculée la première fois en août 70 alors que la T250-II était importée depuis des mois.
Bonne recherche de la perle rare.
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- oeil de lynk
- Mobylette
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Re: 250 hustler 1969
Oui, plutôt. La boîte 6 aide au plaisir. Dans mon souvenir, le seul point noir est qu'elle était sensible au guidonnage si le frein de direction n'est pas serré un minimum. L'oubli de le serrer à la sortie de Bergerac m'avait valu un très violent guidonnage qui m'avait carrément éjecté de la moto à 120 km/h. La tenue de route et le freinage étaient corrects à l'époque et donc à 80, ça doit suffire. Le confort était sommaire mais à 20 ans, on supporte mieux que quelques décennies plus tard. Je n'ai pas encore roulé avec la mienne qui sort de restauration après presque 50 ans de repos et donc je ne te donne que des impressions qui datent. Le confort ne devait pas être si horrible car j'avais parcouru en 2 jours le trajet de Béziers-Assen au nord de la Hollande (pour assister au Grand-Prix 1973) soit un peu plus de 1000 km par jour et retour 3 jours plus tard en 2 jours aussi, sans séquelle. Je ne le referais plus, c'est certain.
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- oeil de lynk
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Re: 250 hustler 1969
Alors là respect pour 2000 km en deux jours fallait le faire mème si la circulation a l’époque était moindre que maintenant, chapeau.
C'est une restauration complète que tu fais faire? Et Twin70 c'est a cause des Honda des année 70 ?
C'est une restauration complète que tu fais faire? Et Twin70 c'est a cause des Honda des année 70 ?
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Re: 250 hustler 1969
Bonjour oeil de lynk,
A l'époque la vitesse était libre et donc c'était du 130 quasiment en permanence et c'est vrai que la circulation était infime par rapport à maintenant. Donc 1000 km dans la journée c'était plus facile et faisable surtout sans autoroute dans la partie France à ce moment là.
Je suis ancien mécano et j'ai donc restauré moi-même entièrement cette moto comme toutes les autres, hormis chromage, zingage et réalésage. Twin70 est pour ce bicylindre de 70.
A l'époque la vitesse était libre et donc c'était du 130 quasiment en permanence et c'est vrai que la circulation était infime par rapport à maintenant. Donc 1000 km dans la journée c'était plus facile et faisable surtout sans autoroute dans la partie France à ce moment là.
Je suis ancien mécano et j'ai donc restauré moi-même entièrement cette moto comme toutes les autres, hormis chromage, zingage et réalésage. Twin70 est pour ce bicylindre de 70.
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