Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Renouvellement de l'adhésion au club Image

Treffen 2026 à Bitche

Image
Arthur, Arthur.

Treffen 2026 à Bitche

Messagepar Arthur, Arthur. - 06 déc. 2025, 14:50

Salut à tous !
J´ai entendu que le Treffen 2026 de Suzuki sera en Bitche - pas si loin de nous ici ( 130 km) - Ma épouse et moi , nous vouldrions bien participer - mon question c´ est : C´est obligatoire de s´enregister pour le Treffen - est ce- que necessaire de reserver un place à la camping pour notre Sprinter - ca coûte combien pour deux personnes ? le date ... Merci pour votre aide ...  :cio1:  Arthur
0 x

DAN
Administrateur
Département : Moselle

Re: Treffen 2026 à Bitche

Messagepar DAN - 07 déc. 2025, 10:49

salut
d'abord, je te conseille de t'inscrire sur ce forum, c'est gratuit et tu pourras parcourir toutes les rubriques
pour le treffen la priorité est donnée aux membres du club STCF Suzuki Triples Club de France à jour de leurs cotisations
ce qui est normal, nous sommes limités en nombre de places
tu trouveras le bulletin d'adhésion sur le lien de ma signature en bas de ce message pour l'adhesion au club qui est de 35e
nous sommes toujours entre 120 et 150 personnes lors de nos treffen, ce qui est compliqué pour les réservations de restaurant
d'où la limite de participants
cette manifestation commence le vendredi matin pour les inscriptions, le cout comprend les repas, les petits déjeuners, les apéros, les balades, les visites etc
il est entre 180 et 200e par personne suivant les années et les lieux

les hébergements ne sont pas compris, à chacun de se débrouiller et surtout de réserver en son nom auprès du camping ou autres hôtel , locations etc

voilà en gros, si tu veux plus de détails contacte le secrétariat du club

tu es de quel coin quand tu dis 130km
0 x

GT550K
Vallelunga
Département : Corse
Genre : Homme

Re: Treffen 2026 à Bitche

Messagepar GT550K - 08 déc. 2025, 18:54

Salut Dan,
Arthur a déjà participé au Tréffen de Puivert en 2016 avec sa femme Ute.
1 x

Retourner vers « Forum pour les Invités »