Salut à tous !
J´ai entendu que le Treffen 2026 de Suzuki sera en Bitche - pas si loin de nous ici ( 130 km) - Ma épouse et moi , nous vouldrions bien participer - mon question c´ est : C´est obligatoire de s´enregister pour le Treffen - est ce- que necessaire de reserver un place à la camping pour notre Sprinter - ca coûte combien pour deux personnes ? le date ... Merci pour votre aide ... :cio1: Arthur
Un soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
Treffen 2026 à Bitche
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
Re: Treffen 2026 à Bitche
salut
d'abord, je te conseille de t'inscrire sur ce forum, c'est gratuit et tu pourras parcourir toutes les rubriques
pour le treffen la priorité est donnée aux membres du club STCF Suzuki Triples Club de France à jour de leurs cotisations
ce qui est normal, nous sommes limités en nombre de places
tu trouveras le bulletin d'adhésion sur le lien de ma signature en bas de ce message pour l'adhesion au club qui est de 35e
nous sommes toujours entre 120 et 150 personnes lors de nos treffen, ce qui est compliqué pour les réservations de restaurant
d'où la limite de participants
cette manifestation commence le vendredi matin pour les inscriptions, le cout comprend les repas, les petits déjeuners, les apéros, les balades, les visites etc
il est entre 180 et 200e par personne suivant les années et les lieux
les hébergements ne sont pas compris, à chacun de se débrouiller et surtout de réserver en son nom auprès du camping ou autres hôtel , locations etc
voilà en gros, si tu veux plus de détails contacte le secrétariat du club
tu es de quel coin quand tu dis 130km
d'abord, je te conseille de t'inscrire sur ce forum, c'est gratuit et tu pourras parcourir toutes les rubriques
pour le treffen la priorité est donnée aux membres du club STCF Suzuki Triples Club de France à jour de leurs cotisations
ce qui est normal, nous sommes limités en nombre de places
tu trouveras le bulletin d'adhésion sur le lien de ma signature en bas de ce message pour l'adhesion au club qui est de 35e
nous sommes toujours entre 120 et 150 personnes lors de nos treffen, ce qui est compliqué pour les réservations de restaurant
d'où la limite de participants
cette manifestation commence le vendredi matin pour les inscriptions, le cout comprend les repas, les petits déjeuners, les apéros, les balades, les visites etc
il est entre 180 et 200e par personne suivant les années et les lieux
les hébergements ne sont pas compris, à chacun de se débrouiller et surtout de réserver en son nom auprès du camping ou autres hôtel , locations etc
voilà en gros, si tu veux plus de détails contacte le secrétariat du club
tu es de quel coin quand tu dis 130km
0 x
- GT550K
- Vallelunga
- Département : Corse
- Genre : Homme
Salut Dan,
Arthur a déjà participé au Tréffen de Puivert en 2016 avec sa femme Ute.
Arthur a déjà participé au Tréffen de Puivert en 2016 avec sa femme Ute.
1 x
-
Arthur, Arthur.
Salut Dan -- merci pour ton message ! Nous habitons à Neuenbürg , c´est pas loin de Karlsruhe ( ca.25 Km en est ). Je ne peux pas lire ton contacte, parce que je ne partagais pas aux Facebook etc :bug: Je vais m´inscrire dans votre forum bientôt - et on verra ! :nkl: Arthur
0 x
- Antoine57
- Trottinette
- Département : Tarn
Bonjour
Toutes infos pour les réservations figurent dans mon dernier message intitulé pour les étranger qui veulent s'inscrire au Treffen.
Maintenant je vous demande , de m'indiquer par mail nombre de personnes : motronix@orange.fr si vous souhaitez participer à l'option du dimanche après-midi
Spectacle au cabaret Royal Palace à Kirwiller ; c'est super et pour 57.00 euros ça vaut vraiment le déplacement.
j'en ai besoin pour organiser la sortie, bénéficier du tarif de groupe et prévoir le transport A-R ( c'est pas loin soit 17 kms )
un bulletin d'inscription sera joint à l'inscription du Treffen.
antoine
Toutes infos pour les réservations figurent dans mon dernier message intitulé pour les étranger qui veulent s'inscrire au Treffen.
Maintenant je vous demande , de m'indiquer par mail nombre de personnes : motronix@orange.fr si vous souhaitez participer à l'option du dimanche après-midi
Spectacle au cabaret Royal Palace à Kirwiller ; c'est super et pour 57.00 euros ça vaut vraiment le déplacement.
j'en ai besoin pour organiser la sortie, bénéficier du tarif de groupe et prévoir le transport A-R ( c'est pas loin soit 17 kms )
un bulletin d'inscription sera joint à l'inscription du Treffen.
antoine
0 x
Je me pose aussi la question de venir et je croyais qu'il était indispensable d'être inscrit.
J'ai donc attendu cette période pour m'inscrire pour 2026, puisque une inscription prise avant (en septembre je pensais le faire) n'aurait été valable que pour 2025.
Mais je m'aperçois que c'est déjà bien tard, la réservation des bungalows semble déjà complète !
Cela semble normal si il y a 120 à 150 personnes en moyenne chaque année!!!!
C'est incroyable !!! Je n'imaginais pas ce chiffre.
Mais alors comment se déroulent les balades à moto? Plusieurs groupes en fonction des rythmes adoptés?
Ou alors le Treffen est un rassemblement avec la priorité de se rencontrer, les balades étant secondaires et permettent de rejoindre un restau ou un lieu de visite!
Les informations manquent un peu quand on n'est pas membre du STCF.
Je vais donc remplir le formulaire d'inscription au STCF ! Puis je verrai pour la suite.
J'ai donc attendu cette période pour m'inscrire pour 2026, puisque une inscription prise avant (en septembre je pensais le faire) n'aurait été valable que pour 2025.
Mais je m'aperçois que c'est déjà bien tard, la réservation des bungalows semble déjà complète !
Cela semble normal si il y a 120 à 150 personnes en moyenne chaque année!!!!
C'est incroyable !!! Je n'imaginais pas ce chiffre.
Mais alors comment se déroulent les balades à moto? Plusieurs groupes en fonction des rythmes adoptés?
Ou alors le Treffen est un rassemblement avec la priorité de se rencontrer, les balades étant secondaires et permettent de rejoindre un restau ou un lieu de visite!
Je vais donc remplir le formulaire d'inscription au STCF ! Puis je verrai pour la suite.
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Pour te donner une petite idée, voici l'exemple du Treffen en Bretagne :nemo26 a écrit : ........
......
https://stcf-suzuki-triplesclubdefrance ... tour-2013/
Sans ça, tu vas sur ce forum :
archives/
Thierry
0 x
Merci beaucoup c'est plus clair!
Dommage pour 2013 en Bretagne, mes grands parents étaient originaires de St Malo et habitaient à St Jouan des Guérêts sur la Rance !
Je connais très bien la région pour y avoir passé de très nombreux moments depuis mon enfance.
Dommage pour 2013 en Bretagne, mes grands parents étaient originaires de St Malo et habitaient à St Jouan des Guérêts sur la Rance !
Je connais très bien la région pour y avoir passé de très nombreux moments depuis mon enfance.
0 x
Retourner vers « Forum pour les Invités »