Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Chambery, ce week end...
Chambery, ce week end...
Salon et bourse auto-motos ce week end a Chambery (73).Je mets en expo quelques motos avec des flyers pour le club... Passez me voir pour taper la discute ou boire un coup!
0 x
- gil73
- 350T
- Département : Isère et Savoie
- Genre : Homme
Chambery, ce week end...
Salut ,Après ma visite au salon de Chambéry je vous propose un petit aperçu en photos .Notre ami FLY a sorti ses plus beaux triples et twins , son expo est au top et fait des envieux , j'espère que des amateurs de triples de la région franchiront le pas Voila une première série de photos mais c'est long avec la méthode habituelle , JP , Laurent ( vous qui postez souvent des dizaines de photos)...avez vous une autre solution pour poster une série de photos
0 x
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
Chambery, ce week end...
Salut Gilles, merci pour les photos Essaie avec google+...Bravo à Fly qui a déplacé sa collection.
0 x
- steph56
- Martin750
- Département : morbihan
Chambery, ce week end...
belles photos .on dirait que le radiateur est de travers sur la r e 5 .
0 x
- Pat
- Roca750
- Département : Var
Chambery, ce week end...
Le petit a sorti toute la cavalerie....Superbe Passe un excellent WE, après le boulot ca défoule et ca change les idées ..........Pat
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
Chambery, ce week end...
lorsque tu as beaucoup de photos, tu les heberges ici, elles seront de tres bonnes qualités et pas besoin de redimensionnerhttps://www.flickr.com/ensuite tu ne postes sur le forum que le lien
0 x
- gil73
- 350T
Chambery, ce week end...
pour finir de vous faire partager ma visite du salon de Chambéry voici la totalité des photos que j'ai prise .J'espère que le lien va bien marcher ( merci à DAN pour ses précieux conseils )https://www.flickr.com/gp/138435079@N03 ... Modération: rectifié, Dan
0 x
- gil73
- 350T
Chambery, ce week end...
Mais pourquoi il ne s'affiche pas en bleu , oups la boulette, j'ai du oublier un épisode ( le nul )
0 x
- gil73
- 350T
Chambery, ce week end...
Merci FLY , j'espère que tu as bien fini le salon, eu de bons contacts et bien rentré dans la haute !
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »