Salut à tous,
tout est dans le titre, si vous avez un réservoir de A ou de B qui vous encombre ça pourrait m'intéresser, suivant l'état !
Un soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
:: Cherche réservoir 750 modèle A ou B ::
- Gouss
- 350T
- Département : Moselle
- Genre : Homme
Re: :: Cherche réservoir 750 modèle A ou B ::
Après inspection à l'aide d'une caméra interne, j'ai pu constater que l'intérieur du réservoir ne comporte que quelques légères tâches de rouille.
Comme neuf au niveau des monogramme SUZUKI.
Alors ma question, est-ce qu'un rinçage éliminateur de rouille suffirait, pas besoin de résiner si l'acier est OK ?
Vos avis, merci !
Comme neuf au niveau des monogramme SUZUKI.
Alors ma question, est-ce qu'un rinçage éliminateur de rouille suffirait, pas besoin de résiner si l'acier est OK ?
Vos avis, merci !
0 x
-
- 125GT
- Département : HERAULT
Tu peux utiliser le kit rostio, débrouillant + émulsion de finition.
Plus facile et moins contraignant qu'une résine.
J'en ai utilisé plusieurs fois pour mes différentes restorations depuis 4 ans, aucun souci.
www.rostio.de (produit allemand)
Plus facile et moins contraignant qu'une résine.
J'en ai utilisé plusieurs fois pour mes différentes restorations depuis 4 ans, aucun souci.
www.rostio.de (produit allemand)
0 x
- tonton
- Vallelunga
- Département : Pyrénées Atlantiques
le problème ,c'est avec quelle quantité de rouille maxi peut-on l'utilisé avant de passer au restom résine par exemple ?!yvedin a écrit :J'en ai utilisé plusieurs fois pour mes différentes restorations depuis 4 ans, aucun souci.
0 x
Si c'est des traces superficielles tu peux commencer par utiliser de la lessive soude qui décape assez bien.
Tu peux aussi utiliser un dérouillant vendu dans la commerce en cherchant celui le plus concentré en acide phosphorique.
Faut être patient, laisser agir "un certain remps" et ne pas oublier de passiver à l'eau après.
Puis sécher parfaitement le réservoir.
Rien à perdre....
Tu peux aussi utiliser un dérouillant vendu dans la commerce en cherchant celui le plus concentré en acide phosphorique.
Faut être patient, laisser agir "un certain remps" et ne pas oublier de passiver à l'eau après.
Puis sécher parfaitement le réservoir.
Rien à perdre....
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
tu n'est pas obligé de restomer aprés, c'est même mieux et conseillé d'éviter le restom qui chez certain , dont moi, le traitement se dégrade et c'est un bordel son nom par la suite
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »