Un soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
filtre à air GT125
filtre à air GT125
Le bonjour à tous ! quelqu'un aurait il une suggestion, la référence d'un adaptable ou un bidouillage, pour remplacer les filtres à air pour une GT 125 ?? tout en conservant la boite à air d'orig' (donc pas de cornets)...j'ai bien vu des sites comme cmsnl ,qui veulent bien prendre la commande et donc la monnaie en attendant une disponibilité éventuelle du produit dans un délai inconnu....ou d'autres sites étrangers qui propose l'objet à des prix ou on se sent plus proche du pigeon que de l'aigle de la route....pas satisfaisant....
Bref, suis en panne d'idées raisonnables sur le sujet, une idée les camarades ?? merci !
Bref, suis en panne d'idées raisonnables sur le sujet, une idée les camarades ?? merci !
0 x
- tonton
- Vallelunga
- Département : Pyrénées Atlantiques
- Genre : Homme
Re: filtre à air GT125
une mousse pour restauration filtre a air , en suite couture ou collage tu trouves ca sur" grosse gueule"
0 x
Pas mieux !
J'ai souvent refait des filtres mousse (qui se désagrégeaient en miettes que le carburateur se faisait un plaisir d'avaler si on n'y prenait garde) de cette façon sans problème ... :ye1:
J'ai souvent refait des filtres mousse (qui se désagrégeaient en miettes que le carburateur se faisait un plaisir d'avaler si on n'y prenait garde) de cette façon sans problème ... :ye1:
0 x
Merci pour les retours ! je pensais bien etre obligé de refabriquer...le truc c'est que les mousses sont glissées sur un cylindre métallique ajouré qui sert de support à la dite mousse, si quelqu'un à ça dans ses archives, vieilles pièces oubliées au fond d'une boite, et peut relever les cotes du support de mousse (je n'ai rien trouvé sur le sujet) je dois pouvoir bricoler un truc, juste besoin des dimensions en question...
merci du coup de main pour m'aider à remettre sur les routes cette petite bécane bien sympathique !
merci du coup de main pour m'aider à remettre sur les routes cette petite bécane bien sympathique !
0 x
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
Hello,
Si quelqu’un a les dimensions et une photo des supports de mousse, ça m’intéresse aussi :nkl:
JP
Si quelqu’un a les dimensions et une photo des supports de mousse, ça m’intéresse aussi :nkl:
JP
0 x
J’ai :
Longueur 80 mm
Diamètre sans les bagues en plastique 40 mm
Diamètre avec les bagues en plastique 44 mm

Longueur 80 mm
Diamètre sans les bagues en plastique 40 mm
Diamètre avec les bagues en plastique 44 mm

0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
Soit une bande de mousse de 80 mm de largeur sur une longueur de ~126 mm , en vertu de la loi de calcul du périmètre depuis le diamètre P= 3.14 x D soit 3.14 x 40 mm ...
:yes1:
:yes1:
0 x
- Fluky
- 550GT
- Département : Vertou - Loire-Atlantique
Attention à l'épaisseur, perso je mets de la mousse de 5mm pas trop dense, ça suffit bien.
0 x
- tonton
- Vallelunga
- Département : Pyrénées Atlantiques
le cylindre acier oui mais faut savoir le diametre des trous et je sais pas si j'ai la matiere :heu1: .. :heu1:JP03 a écrit : Merci Roger :nkl: Tonton, tu sais fabriquer ça ?
JP
0 x
Retourner vers « Vente et Don de Pieces »