Le bonjour à tous ! quelqu'un aurait il une suggestion, la référence d'un adaptable ou un bidouillage, pour remplacer les filtres à air pour une GT 125 ?? tout en conservant la boite à air d'orig' (donc pas de cornets)...j'ai bien vu des sites comme cmsnl ,qui veulent bien prendre la commande et donc la monnaie en attendant une disponibilité éventuelle du produit dans un délai inconnu....ou d'autres sites étrangers qui propose l'objet à des prix ou on se sent plus proche du pigeon que de l'aigle de la route....pas satisfaisant....
Bref, suis en panne d'idées raisonnables sur le sujet, une idée les camarades ?? merci !
Un soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
filtre à air GT125
- tonton
- Vallelunga
- Département : Pyrénées Atlantiques
- Genre : Homme
Re: filtre à air GT125
une mousse pour restauration filtre a air , en suite couture ou collage tu trouves ca sur" grosse gueule"
0 x
Re: filtre à air GT125
Pas mieux !
J'ai souvent refait des filtres mousse (qui se désagrégeaient en miettes que le carburateur se faisait un plaisir d'avaler si on n'y prenait garde) de cette façon sans problème ... :ye1:
J'ai souvent refait des filtres mousse (qui se désagrégeaient en miettes que le carburateur se faisait un plaisir d'avaler si on n'y prenait garde) de cette façon sans problème ... :ye1:
0 x
Retourner vers « Vente et Don de Pieces »