Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
pour clabeul
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
pour clabeul
http://www.leboncoin.fr/motos/562234728.htm?ca=15_splus des pieces pour 20 anshttp://www.leboncoin.fr/motos/558995133.htm?ca=15_s
0 x
- Clabeul
- 550GT
- Département : Landes
- Genre : Homme
pour clabeul
Bon Dieux , une JUPITER , comme dit le motard Grec ....Dans le genre , j' ai un piège à la maison , ce genre de machine doit faire l' affaire .C' est sûr , qu'il vaut mieux également investir avec le lot de pièces détachées qui va avec .Pour faire un petit tour autour de chez soi , ça doit être sympathique , avec bien entendu une tierce personne près du téléphone et disponible avec voiture et remorque attelée , dans le cas ou .... J' ai un pote que certains du Forum connaissent , qui adore ce genre de trucs roulants , et qui roule en DNIERP et autre JUNAC ...Dès qu'il va faire une ballade , c' est une véritable aventure .Mon side MZ , à coté , c' est du grand luxe :dan1:
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
pour clabeul
DAN a écrit: http://www.leboncoin.fr/motos/630532181.htm?ca=15_s Je sais pas pourquoi , mais moi j'aime bien Loading...
0 x
- Clabeul
- 550GT
pour clabeul
Mais c' est du Français bien de chez nous ça moi dans les bécanes exotiques c 'est des pièges du coté de l' EST qui me font marrer ....et gamberger si tu vas bien partir , et surtout arriver à bon port
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
pour clabeul
Fly a écrit: Ben moi, je dois etre un peu trop jeune pour aimer... Ha ces ados ....
0 x
- JMH
- 550GT
- Département : Doubs
pour clabeul
Fly a écrit: Ben moi, je dois etre un peu trop jeune pour aimer... Moi, je suis moins jeune que toi, mais c'est pareil, j'aime pas du tout.
0 x
- Clabeul
- 550GT
pour clabeul
DAN a écrit: mais clabeul, il me semblait que c'etait ta premiere moto , non Que né-ni .Je suis bien passé par un épisode Français , mais en Mob bleue ...Ma première vraie brêle était une BULTACO Lobito T 125 .Mais pour les emmerdes , c 'était l' équivalent des meules des pays de l' EST , à part que l'on maîtrise un peu plus maintenant
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
pour clabeul
mince , j'ai confondumais je sais que quelqu'un du club a commencé avec une pullman comme ça
0 x
- alainv34
- 380GT
- Département : Herault
pour clabeul
Clabeul a écrit: Mais pour les emmerdes , c 'était l' équivalent des meules des pays de l' EST , à part que l'on maîtrise un peu plus maintenant D'accord avec toi, 3 pistons en 6 mois quand elle voulait bien démarrer.Revendu pour 125 Suzuki TSA
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »