Dernier message de la page précédente :
Pat , ok donc pour le jeu d'emblèmes de réservoir 750 J à 30 e . Si personne est intéressé , je te prends le soufflet à 20e et le 2e jeu d'emblèmes à 25 e . Tiens moi au courant pour le montant du chèque ( je te rajoute 10 e pour le port .)Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Déstockage de pièces GT
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Département : Nord
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
Déstockage de pièces GT
normalement je lui est demandé à 7h ce matin en mp avec d'autres pieces alors je ne sais pas, pas de nouvelle
0 x
- Pat
- Roca750
- Département : Var
- Genre : Homme
Déstockage de pièces GT
DAN a écrit: tu as eut mon mp !!!!!!!!!!! Non Dan rien dans la boite...patrectification je viens de le voir mais je n'est pas eu d'avertissementqu'es que l'on fait pour ses badges réservoir ?? vous êtes deux sur le coupDan aurais la priorité puisqu'il m'a envoyer le MP ce matin a 6h14 pour être exactdonc Pierre il reste deux emblèmes a 25 et le soufflet puisque dan prends les autres
0 x
- Pat
- Roca750
Déstockage de pièces GT
hé les deux zozos Dan et Fly qui êtes connecter a 3h30 ...cette nuit y'a plus d'affaire canon ....allez au lit
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
Déstockage de pièces GT
tous les jours je suis là la nuit pour rectifier vos conneries sauf hier et je loupe les potsdis president t'as pas une brancheRajout je veux bien te la prendre ton affaire du siecle, à une condition, tu me la livres avec le soleil et la mer
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Département : Nord
Déstockage de pièces GT
Ok , Pat : aucun souci . Je prends donc le 2e jeu d'emblèmes à 25 e et le soufflet .
0 x
Déstockage de pièces GT
salut pat peut tu me reserver le feu arriere a 30 euros et la pedale de frein arriere a 30 eurosest ce possible de me les livrer a dijon merci a+
0 x
- sheene25
- 250GT
- Département : territoire de belfort
Déstockage de pièces GT
Pat, si possible je prends aussi les 2 clignos à 25 euros. livraison à Dijon, chèque maintenant ou à Dijon ??
0 x
- Pat
- Roca750
Déstockage de pièces GT
Pierre 59 Nord a écrit: Ok , Pat : aucun souci . Je prends donc le 2e jeu d'emblèmes à 25 e et le soufflet . OK Pierre, c'est réservé...Pat
0 x
- Pat
- Roca750
Déstockage de pièces GT
calimero a écrit: salut pat peut tu me reserver le feu arriere a 30 euros et la pedale de frein arriere a 30 eurosest ce possible de me les livrer a dijon merci a+ OK Patrick, c'est mis de coté, je te livre a Dijon...Pat
0 x
- Pat
- Roca750
Déstockage de pièces GT
sheene25 a écrit: Pat, si possible je prends aussi les 2 clignos à 25 euros. livraison à Dijon, chèque maintenant ou à Dijon ?? Bonjour FabLes 2 clignotants a 25 eur sont vendu a Dan depuis hier, c'est marquer en rouge ...vendureste les répliques GT a 25 eur pièce qui sont pas mal du tout, pièces neuves j'en est mis 2 sur la GT-PCheque ci possible avant Dijon...Pat
0 x
Déstockage de pièces GT
bonjourje prend le câble de gaz à 25 €ainsi que 2 emblèmes water cooled à 50€ pieceainsi que les 2 emblèmes reservoir suzuki gt 750 J état neuf à30€merci à quelle adresse dois je nevoyer le cheque ?
0 x
- Pat
- Roca750
Déstockage de pièces GT
paradise1 a écrit: bonjourje prend le câble de gaz à 25 €ainsi que 2 emblèmes water cooled à 50€ pieceainsi que les 2 emblèmes reservoir suzuki gt 750 J état neuf à30€merci à quelle adresse dois je nevoyer le cheque ? BonjourDeux articles sur 3 sont vendus depuis 3 jours, chaque fois qu'une pièce n'est plus disponible je précise en lettre rouge ...vendu reste les deux emblèmes de cache latéral pour 750 J de dispoadresse en MP...Pat
0 x
Déstockage de pièces GT
BonjourJe serais intéressé par un bouchon de réservoir.As tu les clés?Donne moi le prix avec le port, et tes coordonnées,je t’envoie un chèque.Cordialement
0 x
Retourner vers « Vente Pieces »