Personnellement des pièces dans cet état je les fous direct à la déchetterie, au pire je les donne.
Ça me rend malade de voir ce que peuvent vendre les gens...
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/2393039564

Un soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
Mais après le boulot, voici le résultat :Clabeul a écrit : Ces pièces viennent de chez moi et j'avais laissé un lot d'une dizaine de pots quand Didier m 'avait acheté une 750 que j 'avais en pièces .
Il en avait refait deux jeux complets après réfection complète et chromage .
Effectivement il y a un peu de boulot :heu1: :nkl:
Bien reçu, je suis entièrement d'accord avec toi, mais honnêtement je n'aurais pas su quoi faire de pots dans cet état.alicante a écrit : Bonjour , alors je prends la parole puisque je suis concerné. C'est vrai que ça peut paraitre surprenant de vendre des pots dans cet état mais en réalité ils sont juste piqués par de la rouille superficielle , bien sur il faut les ouvrir pour voir les cloisons intérieur mais rien de compliqué pour une personne connaissant la métallerie et la soudure. Comme tu peux le voir sur les photos misent par Clabeul les pots refaits étaient dans le même état que ceux à vendre .
Pourquoi je les vends au lieu de les donner ? et bien tout simplement parce que si je les donne je vais avoir beaucoup de monde pour les prendre et ensuite j'ai de grande chance de les voir à vendre sur le coin coin . Voila la principale raison , la seconde est que cela me permet de financer les consommables et le gaz de soudure pour refaire d'autre pots .
Si tu regarde bien ça ne fait que 20€ le pot , qu'a t'on pour ce prix là aujourd'hui ?
Allez bonne journée à tous
Il fut un temps aussi ou Moto Journal de la grande époque des années 70 , avait une rubrique "magic puces" où le don et le troc fonctionnait bien aussi , maisqui fut gangréné par de rapaces .....pims a écrit :A une époque il existait un site sur lequel on pouvait donner des "trucs et des machins", j'ai posté quelques annonces
Retourner vers « Vente et Don de Pieces »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités