Dernier message de la page précédente :
des rat bikes ! j'aurai jamais cru trouver ça chez eux, décidément ils nous étonneront toujoursUn soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
KTC UK Northern rally 2014
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Département : Nord
c'est cela qui est étonnant chez eux...de superbes transformations ( parfois sans phare ....aucun souci car il suffit d'avoir une carte grise " jour ") ( merci jp cori pour l'info )
0 x
il ne manque que la 7 cylindres ! c'est vrai quoi 3 cylindres, 4 cylindres, 5 cylindres c'est dépassé vive la 7 cylindres (un disciple d'Allen Millyard ?)
0 x
Bertand et Bibi avons conduit la 666, elle envoie grave en étant très souple avec le bruit de succion de l'air par les carbus rah looooooooooooooooooooooooooooooovely
0 x
7 cylindres, il suffit de demanderNorthern rally 2008,faite par Simon Whitelock également auteur d'une 500 liquide à compresseur de route!!! et de la 48 cylindres
0 x
bonjour la synchro des carbus, déjà deux je suis perdu, le gars doit vite devenir fou, en plus quand il a parcouru 150 m il a intérêt à repérer la prochaine station service sans parler de ne pas prendre les virages trop vite ! n'empêche il est étonnant que ce soit seulement sur Kawasaki que les génies de la mécanique jettent leur dévolu, personne n'a rien tenté sur les deux temps Suzuki ?merci Jean-Pierre pour les très belles photos ! c'est assez ingérable mais ça reste beau (à mon sens)
0 x
- richy66
- 550GT
- Département : Pyrénées Orientales
- Genre : Homme
Incredible, I'll enjoy to see this bike during the Southern!!Sure I'll be there on september my dear JP.Richy
0 x
Cela roule Richie mais je ne peux pas exclure que tu te retrouves avec un H2 à la place du H1
0 x
- JMH
- 550GT
- Département : Doubs
- Genre : Homme
Impressionnant ce 7 cylindres.Pour répondre à iPat, sur base de 750 GT, j'en ai vu une réalésée en 1000 cm3
0 x
Il existe quelques GT 1000 4 cylindres : un en Allemagne et un aux USA .
0 x
Je me demandais déja comment ils réglaient l'allumage avec 5 cylindres alors avec 7 c'est même pas la peine d'y penser
0 x
iPat a écrit: personne n'a rien tenté sur les deux temps Suzuki ? Et BARTON?
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »