Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Coyote Nogaro...
Coyote Nogaro...
Salut a tous!3 et 4 aout, nous serons aux Coyote a Nogaro pour participer en side...N' hésitez pas a venir nous voir et vous faire payer un coup!Coyote Racing Team - Accueil
0 x
- Clabeul
- 550GT
- Département : Landes
- Genre : Homme
Coyote Nogaro...
Moi itou !!!!par contre que samedi matin car je rembauche à 16 h et dimanche boulot toute la journée .... Thierry , on se bigophone .
0 x
- jmasse
- Roca750
- Département : Seine Maritime
- Genre : Homme
Coyote Nogaro...
Fly a écrit: Salut a tous!3 et 4 aout, nous serons aux Coyote a Nogaro pour participer en side...N' hésitez pas a venir nous voir et vous faire payer un coup!Coyote Racing Team - Accueil Vous dormez chez Chris ? En principe le 03 aôut, je serais à Croix en Ternois pour voir tourner des copains qui veulent se prendre pour des p'tits jeunes re Amusez vous bien !Jacques
0 x
Coyote Nogaro...
Non, nous allons dormir dans notre beau camion... on fait court, Cath travaille, elle a juste le week end...
0 x
Coyote Nogaro...
Je propose pour ceux qui veulent d amener un petit quelque chose et on mange tous ensemble sous la tonnelle samedi soir...Y a des amateurs?
0 x
Coyote Nogaro...
pour le samedi midi y'aurai pas de probleme pour nous,le truc, c'est le planing pour tourner en side, des fois la pause de midi est courte...A moins que vous ne nous en voulez pas si on fait vite... Barbecue en notre possession a votre dispo...Dites moi!
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »