Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Patrice
Patrice
un triste événement nous arrive Patrice gt de Vielmur nous a quitté à l'age de 54 ans
il laissera le souvenir d'un amoureux de la moto il s'occupait aussi d'un club de moto.
je pense à toute sa famille et a tout les moments passés en notre compagnie.
il laissera le souvenir d'un amoureux de la moto il s'occupait aussi d'un club de moto.
je pense à toute sa famille et a tout les moments passés en notre compagnie.
0 x
- Clabeul
- 550GT
- Département : Landes
- Genre : Homme
deces
Je viens également d' être au courant de cette disparition et j' en suis bien triste .
Je l' avais croisé il y a un mois à la bourse de Montclard et nous avions conversé de longues minutes .
Comme mes amis de la région toulousaine , je garderai en mémoire les bon moments passés ensemble à tous les treffens où nous sommes croisés .
Salut l' ami .
Je l' avais croisé il y a un mois à la bourse de Montclard et nous avions conversé de longues minutes .
Comme mes amis de la région toulousaine , je garderai en mémoire les bon moments passés ensemble à tous les treffens où nous sommes croisés .
Salut l' ami .
0 x
deces
C'est avec beaucoup de peine que nous apprenons cette triste nouvelle
Nous garderons en souvenir tous les bons moments passés en sa compagnie lors des Treffens
Nous transmettons nos sincères condoléances à sa famille
Mick et Eve
Nous garderons en souvenir tous les bons moments passés en sa compagnie lors des Treffens
Nous transmettons nos sincères condoléances à sa famille
Mick et Eve
0 x
- steph56
- Martin750
- Département : morbihan
deces
desolé .je me suis trompé de personne .car une personne qui a une gt grise la mise en vente cause santé .je ne voyais pas qui etait patrice gt maintenant oui car son pseudo etait patricergt . j ai chercher vielmur sur le carnet d adresses .mème si je ne l ai pas connu on ne l oublira pas ..
0 x
- Pat
- Roca750
- Département : Var
deces
Apprendre un décès est toujours douloureux que se soit d'une personne lointaine ou proche
la en l'occurrence c'est plus que proche, c'est un membre du club et un ami qui nous a quitter
Patrice était un gars formidable qui prenait a cœur tout ce qu'il entreprenais
Tu va nous manquer l'ami
...Pat
la en l'occurrence c'est plus que proche, c'est un membre du club et un ami qui nous a quitter
Patrice était un gars formidable qui prenait a cœur tout ce qu'il entreprenais
Tu va nous manquer l'ami
...Pat
0 x
deces
Bien triste nouvelle.
Patrice toujours présent pour rendre service.
Il faisait partie du petit groupe qui a louper par ma faute une partie de la ballade lors du Treffen en Bretagne.
Comme les autres il n’a pas manqué d’être taquin avec le boulet du jour.
Je ne suis pas allé la concentration de Vabre Tizac (Aveyron) la météo n’étant vraiment pas terrible, il l’a bien mérité cette coupe pour être venu de si loin et en moto ancienne.
Toutes mes condoléances à la famille.
Bonne route Patrice
Patrice toujours présent pour rendre service.
Il faisait partie du petit groupe qui a louper par ma faute une partie de la ballade lors du Treffen en Bretagne.
Comme les autres il n’a pas manqué d’être taquin avec le boulet du jour.
Je ne suis pas allé la concentration de Vabre Tizac (Aveyron) la météo n’étant vraiment pas terrible, il l’a bien mérité cette coupe pour être venu de si loin et en moto ancienne.
Toutes mes condoléances à la famille.
Bonne route Patrice
0 x
Retourner vers « NOS AMIS PARTIS »