Dernier message de la page précédente :
Thierry B s'occupe des modalité au nom du STCF...PatUn soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Patrice
- gil73
- 350T
- Département : Isère et Savoie
- Genre : Homme
deces
J'apprends aujourd'hui cette triste nouvelle , nous étions voisins au treffen breton , un gars sympa , discret mais passionné , ça ce sentait en discutant avec lui . Condoléances à sa famille .Gilles et Gisèle .
0 x
- crane félé
- 250GT
- Département : Vienne
deces
je viens juste de decouvrir le deces de patrice je suis consterne , bien trop jeune pour partir , salut patrice tu reste avec nous , sinceres condoleances a toute la famille jean luc et catherine
0 x
deces
une église bien trop petite pour accueillir par ce jour pluvieux et froid la foule venu pour la cérémonie religieuse,
un parterre de moto venu par l'accompagner pour son dernier voyage.
le départ pour le cimetière a été le moment émouvant quand juste derrière le corbillard avec son bruit strident la Roca accompagne pour la dernière fois son pilote.
Salut Patrice repose en paix
nous avons roca31 et moi posés une gerbe avec un petit mot de soutien du club
un parterre de moto venu par l'accompagner pour son dernier voyage.
le départ pour le cimetière a été le moment émouvant quand juste derrière le corbillard avec son bruit strident la Roca accompagne pour la dernière fois son pilote.
Salut Patrice repose en paix
nous avons roca31 et moi posés une gerbe avec un petit mot de soutien du club
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- crane félé
- 250GT
- Département : Vienne
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
deces
Revue du message précédent :
+ 1Merci à Thierry et Christian d'avoir accompagné notre ami jusqu'à sa dernière demeure.Nous garderons de lui l'image d'un gars fort sympathique.Michèle et Thierry.
+ 1Merci à Thierry et Christian d'avoir accompagné notre ami jusqu'à sa dernière demeure.Nous garderons de lui l'image d'un gars fort sympathique.Michèle et Thierry.
0 x
Retourner vers « NOS AMIS PARTIS »