VenduJe vends pour GT 750 Suzuki 1975Platine complète reconditionnée par Serge Moret, remise du kilométrage a 000000 idéal pour restauration.....Pathttp://www.ebay.fr/itm/Platine-compteur-Speedo ... -750-Suzuk…
Dernière édition par Pat le Dim 15 Fév 2015 - 18:26; édité 2 fois
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Vend pour GT 750 platine compteur complete
pourrais tu m'envoyer d'autres photos, je suis peut être intéressé
0 x
- Pat
- Roca750
- Département : Var
- Genre : Homme
GTCARL a écrit: pourrais tu m'envoyer d'autres photos, je suis peut être intéressé Tu as le lien eBay sur mon annonce pour l'achat immédiat, la il y a plusieurs photos....Mais c'est trop tard, c'est déjà vendu ...Pat
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
j'ai vu tes autres ventes sur ebaytu devrais mettre des encheres plutot que de l'achat immédiat
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
Dan,c'est pour du Patroler,ca se bouscule pas au portillon..Pat en a fait l'experience. ..
0 x
- Pat
- Roca750
- Département : Var
jeronimus76 a écrit: Dan,c'est pour du Patroler,ca se bouscule pas au portillon..Pat en a fait l'experience. .. ca c'est bien vrai, les pièces de GT-P restent des mois en annonce sur eBay voir des annéesChaque pièce a un prix, je ne suis pas marchand de tapis celui qui est vraiment intéresser il achète les autre qui aux enchères attendent l'affaire du siècle je ne veux même pas les connaitre il y avait qu'un fou pour tout rafler a l'époque ....Pat
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
Pat sur Ebay pour améliorer la visibilité des annonces, je te conseille de mettre dans le titre GT espace 750 et GT750 en un seul "mot"Et si tu les as , mes le numéro de parts list ( avec les tirets entre les chiffres et sans les tirets si tu as la place ( ou dans le texte )Beaucoup cherche avec les N° parts listEt top du top , le texte en français , en anglais et en allemand ( en hindi ou en tswana , c'est pas utile )Bonnes ventes
0 x
- DAN
- Administrateur
je ne parle pas de marchand de tapisjuste que si tu veux 250€ d'une piece que tu vends, tu la mets aux encheres à partir de 250€c'est comme l'achat immediat si tu n'as qu'un seul acheteur, si tu en as plusieurs, le prix monte tout seult’énerve pas, le monsieur t'explique
0 x
- DAN
- Administrateur
pascal aussi vend un tableau de bord, mais en toute discrétion, pas comme Pat http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=15_s
0 x
Retourner vers « Vente Pieces »