Dernier message de la page précédente :
pas la non plustrop de chose a préparer pour le treffenUn soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
coupe moto legende 2015
- gil73
- 350T
- Département : Isère et Savoie
- Genre : Homme
coupe moto legende 2015
Pareil , ce printemps gros travaux à la ferme d Aiguebelette ( charpente , toiture , aménagement intérieur ... ) et création de mon futur atelier de 40 mètres carré , enfin de la place pour les anciennes le petit plus : une verrière dans le salon pour avoir une vue sur la collection Et pour se décontracter et se changer les idées le Treffen bien sur
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
coupe moto legende 2015
A ce rythme, ce n'est plus un chapiteau qu'il va falloir réserver, mais un barnum de 4 par 3
0 x
coupe moto legende 2015
L année dernière il y avait presque plus de h2 sous le chapiteau que de gt
0 x
coupe moto legende 2015
Pour moi cette année je vai a spa le top pour la moto et peut etre ml mais Sans logistique sa va etre dur de faire quelque chose
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
coupe moto legende 2015
Et si l'on commençait à recenser les participants potentiels ?Après, on avise. En ce qui me concerne, je serai partant, s'il y a assez de monde.Thierry.
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Département : Nord
coupe moto legende 2015
BonsoirThierry tu as été plus rapide que nousCette après-midi nous avons eu Jim au tel , il voulait lui aussi savoir comment nous allions nous organiser , et je devais faire un recensement Du nombre de participants et de motoDemain je contacte par mail tous les membres du club Pour le moment 5 personnes (lolo ,Thierry,jp03,Mick,la secrétaire) 5 motos?Allez on se bouge
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
coupe moto legende 2015
Salut à tousSi j'ai le temps de remettre en route la T5 ( 2 ou 3 bricoles à peaufiner dessus ) , ce sera avec plaisir qu'elle reprendra sa place sous le chapiteau ( au pire , je l'amène en fourgon pour la poser si je fais la bourse Du temps j'en ai , vu que je commence mon préavis depuis hier à la maison pour 6 mois ( mais faut aussi que je prépare mon avenir ... )
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »