Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

T 35O

Image
Avatar du membre
Suzuk76
TR750
Messages : 4501
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : seine maritime
Genre : Homme
Contact :

T 35O

Messagepar Suzuk76 - 21 janv. 2015, 19:22

Dernier message de la page précédente :

part contre la MOTUL CENTURY 2 TEMPS 
0 x

Avatar du membre
jeronimus76
Modérateur et accro
Messages : 8280
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : seine maritime
Genre : Homme

T 35O

Messagepar jeronimus76 - 21 janv. 2015, 20:52

0 x

Avatar du membre
ptityam
125GT
Messages : 222
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Yvelines
Genre : Homme

T 35O

Messagepar ptityam - 21 janv. 2015, 21:00

Fly, je respecte tes connaissances techniques et je ne vais pas non plus te contredire sur ce que tu dis sur le niveau d'huile dans la boite du T5, je connais la note technique de SUZUKI.Le seul bémol, c'est que je te parle d'un temps que tu ne peux pas connaitre, si tu es né en 1972...Les conseils de J. Roca père auxquels je fais référence datent de 1970, La note de Suzuki date de 1975, alors il n'a pas pu mal l'interpréter J'ajoute que les ânes de chez SUZUKI font passer la quantité d'huile de 1200 à 1400 cc donc le "vieux" Jacques n'était pas loin de la solution avec ses 1500 , 5 ans avant ! Manquait quand même le réhausseur de niveau de boite sur le carter qui permet 100 cc de moins en conservant un meilleur niveau boite et embrayage.

Dernière édition par ptityam le Mer 21 Jan 2015 - 22:13; édité 1 fois
0 x

Avatar du membre
Suzuk76
TR750
Messages : 4501
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : seine maritime
Genre : Homme
Contact :

T 35O

Messagepar Suzuk76 - 21 janv. 2015, 21:08

Suzuk76 a écrit: part contre la MOTUL CENTURY 2 TEMPS est bien rouge
0 x

Avatar du membre
Fly
Martin750
Messages : 3445
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Haute Savoie

T 35O

Messagepar Fly - 21 janv. 2015, 21:39

0 x

Avatar du membre
ptityam
125GT
Messages : 222
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Yvelines
Genre : Homme

T 35O

Messagepar ptityam - 22 janv. 2015, 21:32

Tout à fait d'accord pour un max de boites flinguées car peu de gens ont eu connaissance du problème à l'époque (et encore maintenant)!C'est bien pour cela que dès que je vois quelqu'un qui refait un T5, je parle de la modif !Le surplus d'huile n'a été que palliatif en attendant la modif "salvatrice".Je n'ai pas compris ton histoire de rapport différent en changeant un seul pignon, t'as vu ça dans une boite démontée, un Géo-trouvetout ?Pas compris non plus le "Et mathématiquement, 40 ans de recul sont plus fiables que 2..."Pour le crabot, je ne suis pas étonné, j'ai vu le nombre de crabots arrondis sur les H2 qui font sauter la première, merci les ânes qui font trop de démarrages en ville pour rien, sauf si si c'est les critérium 750 ou promosport !Et sur un KH400, j'ai carrément eu un crabot complètement cassé, mais là les coupes Kawa sont une excuse aussi
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8548
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

T 35O

Messagepar DAN - 12 mars 2015, 04:08

0 x

Avatar du membre
engrevals
Vallelunga
Messages : 1892
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Nievre
Genre : Homme
Contact :

T 35O

Messagepar engrevals - 12 mars 2015, 16:26

DAN a écrit: http://www.leboncoin.fr/motos/779273597 ... tm?ca=15_s Elle est mimi la deuxième , sauf le guidon easy rider ( avec ça t'es tout décoiffé sous les bras )
0 x

Avatar du membre
guy
750GT
Messages : 1411
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : vienne
Genre : Homme

T 35O

Messagepar guy - 12 mars 2015, 16:38

la deuxième est passée de 3800 a 3950 ? A+ guy
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8548
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

T 35O

Messagepar DAN - 06 juin 2015, 18:55

0 x

Avatar du membre
ptityam
125GT
Messages : 222
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Yvelines
Genre : Homme

T 35O

Messagepar ptityam - 12 juin 2015, 19:03

Entièrement d'origine Câbles noirs et instruments de "J" ! Menfin elle n'est pas mal !Vert un peu sombre quand même.
0 x

Avatar du membre
suzukgt
Posteur et Pilote d'usine
Messages : 6113
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Sarthe
Genre : Homme

T 35O

Messagepar suzukgt - 12 juin 2015, 19:16

ptityam a écrit: Entièrement d'origine Câbles noirs et instruments de "J" ! Menfin elle n'est pas mal !Vert un peu sombre quand même. Toi qui en as une, peux-tu mettre en ligne une photo de tes instruments (sans sous-entendu, bien évidemment ! ) ?Thierry.
0 x

Avatar du membre
ptityam
125GT
Messages : 222
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Yvelines
Genre : Homme

T 35O

Messagepar ptityam - 23 juin 2015, 21:15

Sur celle que j'ai actuellement, comme c'est une "J" au départ, j'ai des boites de conserve de "J" !  Et voilà vue de profil, Grand Prix de Rungis 1972 également ;
0 x

Avatar du membre
husson73
550GT
Messages : 712
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Paris

T 35O

Messagepar husson73 - 24 juin 2015, 08:38

putain Ptityam ça c'était de l'antivol
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8548
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

T 35O

Messagepar DAN - 20 juil. 2015, 16:23

0 x

Avatar du membre
ptityam
125GT
Messages : 222
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Yvelines
Genre : Homme

T 35O

Messagepar ptityam - 04 août 2015, 10:05

Oui JP mais le véritable antivol, c'est la 750 Laverda !Et en plus c'est l'antivol de mon pote Sergueï
0 x


Retourner vers « Ventes Motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités