Dernier message de la page précédente :
part contre la MOTUL CENTURY 2 TEMPSUn soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
T 35O
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Messages : 8278
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
T 35O
0 x
- ptityam
- 125GT
- Messages : 222
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Yvelines
- Genre : Homme
T 35O
Fly, je respecte tes connaissances techniques et je ne vais pas non plus te contredire sur ce que tu dis sur le niveau d'huile dans la boite du T5, je connais la note technique de SUZUKI.Le seul bémol, c'est que je te parle d'un temps que tu ne peux pas connaitre, si tu es né en 1972...Les conseils de J. Roca père auxquels je fais référence datent de 1970, La note de Suzuki date de 1975, alors il n'a pas pu mal l'interpréter J'ajoute que les ânes de chez SUZUKI font passer la quantité d'huile de 1200 à 1400 cc donc le "vieux" Jacques n'était pas loin de la solution avec ses 1500 , 5 ans avant ! Manquait quand même le réhausseur de niveau de boite sur le carter qui permet 100 cc de moins en conservant un meilleur niveau boite et embrayage.
Dernière édition par ptityam le Mer 21 Jan 2015 - 22:13; édité 1 fois
Dernière édition par ptityam le Mer 21 Jan 2015 - 22:13; édité 1 fois
0 x
- ptityam
- 125GT
- Messages : 222
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Yvelines
- Genre : Homme
T 35O
Tout à fait d'accord pour un max de boites flinguées car peu de gens ont eu connaissance du problème à l'époque (et encore maintenant)!C'est bien pour cela que dès que je vois quelqu'un qui refait un T5, je parle de la modif !Le surplus d'huile n'a été que palliatif en attendant la modif "salvatrice".Je n'ai pas compris ton histoire de rapport différent en changeant un seul pignon, t'as vu ça dans une boite démontée, un Géo-trouvetout ?Pas compris non plus le "Et mathématiquement, 40 ans de recul sont plus fiables que 2..."Pour le crabot, je ne suis pas étonné, j'ai vu le nombre de crabots arrondis sur les H2 qui font sauter la première, merci les ânes qui font trop de démarrages en ville pour rien, sauf si si c'est les critérium 750 ou promosport !Et sur un KH400, j'ai carrément eu un crabot complètement cassé, mais là les coupes Kawa sont une excuse aussi
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Messages : 1892
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Nievre
- Genre : Homme
- Contact :
T 35O
DAN a écrit: http://www.leboncoin.fr/motos/779273597 ... tm?ca=15_s Elle est mimi la deuxième , sauf le guidon easy rider ( avec ça t'es tout décoiffé sous les bras )
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Messages : 6113
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
T 35O
ptityam a écrit: Entièrement d'origine Câbles noirs et instruments de "J" ! Menfin elle n'est pas mal !Vert un peu sombre quand même. Toi qui en as une, peux-tu mettre en ligne une photo de tes instruments (sans sous-entendu, bien évidemment ! ) ?Thierry.
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités