Dernier message de la page précédente :
en plus il sait compterUn soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Baster
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
- Genre : Homme
Baster
Salut les auvergnats et les bourbonnaisNormalement , j'y vais ...............pour bosser ( enfin j'espére .... )Le camion sera prêt because Samedi bourse des Narmwatts Rock racer à Guérigny dans la nièvre Le dimanche d'après , bourse de Replonges ( 01 )
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
Baster
gilles a écrit: Quel lapin tu nous as posé sege Désolé les gars , je pensais avoir posté mon changement de programmeEn plus rage de dent carabinée Samedi soir , j'étais pas frais le dimanche ....
0 x
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
Baster
Un rayon de soleil ce matin, je vais faire un p'tit tour chez Baster à Riom. Tiens, je vais prendre la Yam', ça fait longtemps que je ne l'ai pas sortie. Ben j'aurais mieux fait de rester au lit. Je me suis fait avoir comme un bleu sur un rond point humide Un peu mal au cotes et une toute petite plaie au pouce. Un jean troué, mon jet rapé et l'amour propre qui en a pris un coup, je vais m'en remettre! Le pire c'est la Yam':tableau de bord, phare, cligno explosés. tube de fourche, garde boue, repose-pied tordus, carter moteur, pot et cligno ar rapés + une bosse dans le réservoir. Je vais avoir du boulot cet hiver Ca fait ch... J'adore cette moto et elle est hyper agréable à piloter.Merci au gars en Harley qui s'est arrêté et qui m'a aidé à la relever parce que les automobilistes étaient plus préoccupés à éviter les bouts de verre que de savoir si ça allait!Bon, y'a pire dans la vie... Un grand merci à Gilles qui m'a ramené à la maison et qui est retourné avec moi à Riom pour charger la moto sur la remorque. Un dimanche foutu pour lui, désolé mon pote...@+JP
0 x
Baster
On est jamais trop precautionneux avec les pneus qui ont de l age sur sol humide... Le A49 ne se fabrique plus depuis des années!!!Bref, ca te donne l explication de la chute et te permettra de te remettre en selle en toute confiance rapidement... allez courage et avec le jet, tu as eu de la chance de ne pas etre plus blessé...
0 x
- yves 9.9.64
- Vallelunga
- Département : Sarthe
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
Baster
Je suis franchement désolé pour ce qui vient de t'arriver JP.Tu as pas grand chose,c'est le principal.Je suis bien placé pour le savoir .Mettre au tas une moto que tu viens juste de refaire.......
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
Baster
Pas de chance ce week-end dans votre région Jean Pierre, la météo n'était vraiment pas au rendez-vous.L'essentiel, c'est que tu soit entier.
0 x
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
Baster
Revue du message précédent :
Merci pour le réconfort Fly a entièrement raison, je savais que j'avais des pneus en bois sur cette machine (les autres ont des gommes modernes) et j'etais vraiment cool, mais là, sur le mouillé, l'avant est parti d'un coup avec 3° d'angle. Même pas l'excuse d'une trace de gas oil En plus des pièces à changer, il y aura 2 pneus neufs
Merci pour le réconfort Fly a entièrement raison, je savais que j'avais des pneus en bois sur cette machine (les autres ont des gommes modernes) et j'etais vraiment cool, mais là, sur le mouillé, l'avant est parti d'un coup avec 3° d'angle. Même pas l'excuse d'une trace de gas oil En plus des pièces à changer, il y aura 2 pneus neufs
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »