Dernier message de la page précédente :
C'est vrai Jérôme t'as raison mais on ne peut pas être partout.en tout cas je suis d'accord avec toi :une remise en route peut impliquer beaucoup de frais
A+ guy
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Dernier message de la page précédente :
C'est vrai Jérôme t'as raison mais on ne peut pas être partout.C'est sans doute que tu n'as jamais essayé les deux.husson73 a écrit :Pour ma part, si je cherchais un GT 550, j'achète celui de gtas3, origine nickel, travaux extras, la moto pour rouler sans problème à un prix très correct. Le tambour avant, très peu pour moi, je détesterai finir ma vie dans le coffre d'une voiture.
:++11:husson73 a écrit :Pour ma part, si je cherchais un GT 550, j'achète celui de gtas3, origine nickel, travaux extras, la moto pour rouler sans problème à un prix très correct. Le tambour avant, très peu pour moi, je détesterai finir ma vie dans le coffre d'une voiture.
J'ai roulé des années avec mon H1 69 à tambour, le disque c'est mieux même sur le mouillé et puis tu peux toujours faire des trous dans le disque et là cela freine même sur le mouillé.suzukgt a écrit :C'est sans doute que tu n'as jamais essayé les deux.husson73 a écrit :Pour ma part, si je cherchais un GT 550, j'achète celui de gtas3, origine nickel, travaux extras, la moto pour rouler sans problème à un prix très correct. Le tambour avant, très peu pour moi, je détesterai finir ma vie dans le coffre d'une voiture.
Avant, j'avais le disque et je peux te dire que s'il était honnête sur le sec sans plus, sur le mouillé c'est une autre paire de manche. En exagérant un tout petit peu (mais à peine), tu commence à freiner avant le feu, et le temps que le disque sèche, t'as traversé la rue !
De plus, le 4 cames de 750, s'il est vrai qu'il est un peu juste pour arrêter les 250 kg de la 750, il se révèle excellent sur la 550 avec 40 kg de moins.
Thierry.
Plate, la Sarthe ?gtas3 a écrit :Bonjour
Thierry a raison, la GT 550 J est magnifique avec le frein à tambour. Sauf que je n'habite pas dans la Sarthe qui est toute plate avec des petites pluies fines et que je fais toute mas balades en montagne, jusqu'à 2 800 m d'altitude, et que je suis bien content d'assurer la descente avec un frein à disque.
Retourner vers « Ventes Motos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 139 invités