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Exact... et cela depend plutôt des constructeurs!Je pense que les cadres étaient sur une chaine, les moteurs sur une autre. Entre temps, quelques moteurs était prélevé ou avait des défauts et les écarts se creusent entre partie cycle et moteurs...
GT750 J 1972 cadre: GT750-10001 à GT750-31252 moteur a partir de: GT750-10001
GT 750 K 1973 cadre : GT750-31253 à GT750-40246 moteur a partir de: GT750-31357 (104 moteurs ont donc disparu de la circulation en 1972!)
GT 750 L 1974 cadre: GT750-40247 GT750-52822 moteur: GT750-43041 (2800 numéros d'ecart sur la première de la série...)
GT 750 M 1975 cadre: GT750-52823 GT750-61728 moteur: GT750-57533
GT 750 A 1976 cadre: GT750-61729 GT750-75738 moteur: GT750-67558
GT 750 B GT750 1977 GT750-75739 à ???? GT750-82605
Possible aussi que le constructeur est volontairement retirer des numéros de la série pour facilité le repérage de certaine pièces pour le service après vente... mais d'après la part list, c'est souvent des numéros aléatoires qui ne sont pas rond... je pense par exemple aux rapports de boite qui change: il serait plus judicieux lors de la fabrication du moteur 38527 qui est le premier a avoir un pignon de 33 dents de l appeler 40000 pour facilité le repérage... mais ce n est pas le cas, et les numéros sont toujours batard lors des motifs...