Dernier message de la page précédente :
j'ai eu le pb avec la 750, avant démontage pas de vibration, apres remontage ça vibre, remplacement et tous est OKUn soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
gt 500 Sarthoise
- Dom
- Vallelunga
- Département : LOIRET
- Genre : Homme
Re: gt 500 Sarthoise
SALUT GIL 73
regarde les silenblocs des pots sur le cadre en premier
car si tu as bloqué les pots sur le cadre ,ça peut venir de la
je ne connais pas ton modèle mais il dois toujours y avoir du jeux entre la patte de fixation du pot et le cadre
si non ça conduit les vibrations et risque de casser au coude ou flinguer les vis de fixation du collecteur
tu as surement oublié de remettre la rondelle entre silembloc et pot ..... attention pas trop grosse si non elle sert a rien
regarde les silenblocs des pots sur le cadre en premier
car si tu as bloqué les pots sur le cadre ,ça peut venir de la
je ne connais pas ton modèle mais il dois toujours y avoir du jeux entre la patte de fixation du pot et le cadre
si non ça conduit les vibrations et risque de casser au coude ou flinguer les vis de fixation du collecteur
tu as surement oublié de remettre la rondelle entre silembloc et pot ..... attention pas trop grosse si non elle sert a rien
0 x
- gil73
- 350T
- Département : Isère et Savoie
Merci Dom et Thierry mais j'avais vu ta vidéo et fais le nécessaire ! donc un problème d'éliminé .
Je pense quand même que le moteur ne devrait pas vibrer autant au ralenti , je vais faire un réglage aujourd'hui .
Je pense quand même que le moteur ne devrait pas vibrer autant au ralenti , je vais faire un réglage aujourd'hui .
0 x
Nickel tes vidéos Thierry. Ca m'a permis d'apprendre pour les brides d'échappements sur les cylindres.
Mais les protèges carters, tu as une adresse?
Mais les protèges carters, tu as une adresse?
0 x
- gil73
- 350T
- Département : Isère et Savoie
Parfois une petite vérification sur ce que l'on croit définitivement réglé apporte LA SOLUTION : effectivement les rondelles entre silents blocs et pattes échappement n'étaient pas ' appropriées ' ! elles portaient d'un mm en dehors du silent bloc ( en dessous ) donc directement sur le cadre d'ou VIBRATIONS !!!!
Merci les gars de m'avoir mis le doute ! réparation faite et plus de VIBRATIONS !
Merci les gars de m'avoir mis le doute ! réparation faite et plus de VIBRATIONS !
0 x
- Asterix
- 250GT
- Département : Seine Maritime
Aïe ! Je viens de faire un Aller-Retour express au sous-sol, a priori les pattes des pots sont à touche de la fixation cadre sur ma 380 : je me le note sur un post-it, regarder attentivement ce secteur rapidement !
Gil.
Gil.
0 x
Retourner vers « Achat Motos »