Dernier message de la page précédente :
Si ta vidéo est sur youtube , tu peux insérer le lienSuzuk76 a écrit : Oui j’en est une mais au réglage
Mais en vidéo je ne pige rien
Donc
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Dernier message de la page précédente :
Si ta vidéo est sur youtube , tu peux insérer le lienSuzuk76 a écrit : Oui j’en est une mais au réglage
Mais en vidéo je ne pige rien
Donc
je vais t'ouvrir un post dans présentation, Dan, va voir tu as de la chanceAc427 a écrit : Bonjour a tous étant comme vous passionné de belles mecaniques ,a un age ou on peut se consacrer pleinement à ses passions j ai quelques exemplaires de voitures et surtout 50cc des années d antant ,je possede entre autre une testi super champion d origine et une coque qui ressemble a celle qui est en photo ( avec une incrustation en plus) sur le site de jmasse ,bonjour a toi je recherche la couleur d origine si tu as la référence ce serais sympa et connais tu l appellation et l histoire de cette testi ,est elle sortie en série merci présentation un peu courte ,je mettrais des photos des que je saurais faire, merci a vous
ou va voir ici ?Suzuk76 a écrit : si tu nous met une photo je pourrais t'aider pour la couleur ?
:wel1:
Retourner vers « Achat Motos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités