Dernier message de la page précédente :
Suzuk76 a écrit: mais ça doit etre la caverne d ALI BABA chez toi ou la ferraille du rouilleux Nan , dans ma caverne à moi c'est rangéUn soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
JPMS février 2014 Marseille
engrevals a écrit: Fly a écrit: J ai toujours un lot de pieces neuves a prix plus que motard, si jamais... A voir , suis passé près de chez toi y'a 2 semaines mais j'étais plus qu'à la bourrec'est le lot que tu m'avais montré dans le grenier de l'atelier ? oui, + du Suzuk'...Et on parle pas de pièce d' occase...J 'ai des kilo de pièces de GT750 et Ts400.Y' a dejà plein de truc qui sont a la déchetterie... Manque de place!J avais proposé des Pièces a JMH de 400TS, pas eu de réponse... donc à la feraille! Je sais, c' est dommage mais c' est comme ça, je ne peux plus garder pour dépanner les autres!Je me suis fait virer de l atelier de la patronne sous la maison... :monsmiley:02 Plus une pièce de motos, qu' elle a dit!Il ne me reste plus que 96m2 et 50m2 de mezzanine... Serge,si interessé, urgence!!!! Au primtemps, beaucoup de chose seront loin...J ai bradé un lot de pièces de T500 a un pote, y' avais 5 ou 6 moteurs en pièce + le reste pour 500 euros... depuis, il revend a mes client que je lui envoie...
0 x
- Suzuk76
- TR750
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
j ai pas dit que c'etais en tas ou en foutouard SERGE mais que lon trouvais tout ce que l on cherche !
0 x
- JMH
- 550GT
- Département : Doubs
Fly, je t'avais dit que la première chose à trouver pour la 400, c'est une carte grise. Sans ça, ça ne sert à rien que je récupère des pièces.....maintenant si ça te débarrasse.
0 x
- steph56
- Martin750
- Département : morbihan
bonjour fly .ci tu as des pièces de 750 dit se que tu as je t’envoie un chèque pour les frais de port au lieux de les jeter
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
Fly a écrit: engrevals a écrit: Fly a écrit: J ai toujours un lot de pieces neuves a prix plus que motard, si jamais... A voir , suis passé près de chez toi y'a 2 semaines mais j'étais plus qu'à la bourrec'est le lot que tu m'avais montré dans le grenier de l'atelier ? oui, + du Suzuk'...Et on parle pas de pièce d' occase...J 'ai des kilo de pièces de GT750 et Ts400.Y' a dejà plein de truc qui sont a la déchetterie... Manque de place!J avais proposé des Pièces a JMH de 400TS, pas eu de réponse... donc à la feraille! Je sais, c' est dommage mais c' est comme ça, je ne peux plus garder pour dépanner les autres!Je me suis fait virer de l atelier de la patronne sous la maison... :monsmiley:02 Plus une pièce de motos, qu' elle a dit!Il ne me reste plus que 96m2 et 50m2 de mezzanine... Serge,si interessé, urgence!!!! Au primtemps, beaucoup de chose seront loin...J ai bradé un lot de pièces de T500 a un pote, y' avais 5 ou 6 moteurs en pièce + le reste pour 500 euros... depuis, il revend a mes client que je lui envoie... faut que te cause MP partieSi quelqu'un a un plan pour des parapluies forains à vraiment pas cher ou mieux des barnum ( alu ), le store est parti avec le trafic et mon barnum à 3 francs , 6 sous n'a pas supporté la dernière rafale de vent Travailler sur le web , c'est bien mais je préfère l'ambiance des bourses m^me si c'est moins lucratifLoading...
0 x
A tous: Pièces a retirer sur place rapidement, vendu a bas prix. Je n envoie rien car pas de temps, trop lourd et trop encombrant!
0 x
salut serge si tu veut j ai un lot de pièce pour t 500 un peut de pièce pour kawa 1000 r 1984 et un peut de 750 gt
0 x
- Suzuk76
- TR750
dans vos pièces vous avez pas un compteur en KM / h fond bleu pour 750 GT des fois ?merci de regarder
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Fly a écrit: A tous: Pièces a retirer sur place rapidement, vendu a bas prix. Je n envoie rien car pas de temps, trop lourd et trop encombrant! Dommage, trop loin !Thierry.
0 x
- steph56
- Martin750
OUI BIEN DOMMAGE D ETRE TROP LOIN CAR J AI UNE AUTRE 750 A REMONTEE .
0 x
- Suzuk76
- TR750
phifi a écrit: j ai en stock mais pièce trés cheres si tu as ça PHIPHI tu en veux combien juste le compteur ? merci
0 x
- Suzuzuk
- 380GT
- Département : Bouches du Rhone
citation A tous: Pièces a retirer sur place rapidement, vendu a bas prix. Je n envoie rien car pas de temps, trop lourd et trop encombrant! Ok !!! je passe faire le plein bientôt !!! suzuzuk
0 x
- steph56
- Martin750
bonjour a tous .on trouve toujours du temps quesqui t en empeche. un garde boue avant et ou ar . cache filtre a air carter de chaine ou des pieces moteur c est pas si lourds ..au fond du jardin pallettes une bache et hop comme ça tu as le temps bonne journée...
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »