Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
ça vaut quoi ça
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
ça vaut quoi ça
ça vaut le coup ou pashttp://www.leboncoin.fr/equipement_moto/553139800.htm?ca=15_s
0 x
ça vaut quoi ça
Disons que c est moins pire que les rupteurs chinois...A noter que tout est en série: un cylindre en panne= trois cylindres en panne!Et que dire des cosses bleues?Enfin le prix est bon, c est déjà ca...
0 x
- steph56
- Martin750
- Département : morbihan
- Genre : Homme
ça vaut quoi ça
salut dan .ça marche plus ou moins bien .fly en disais pas du bien par rapport a celui qu il vend .moi je garde mon allumage d origine qui a toujours bien marcher .j ai l outtillage pour controller tous les elements et faire les reglages.
0 x
- steph56
- Martin750
- Département : morbihan
ça vaut quoi ça
fly tu as repondu plus vite que moi tu sais tapper a la machine .je tape avec un doigt et je cherche les lettres hi...
0 x
- Suzuzuk
- 380GT
- Département : Bouches du Rhone
ça vaut quoi ça
C'est marqué KH 250 sur le support des capteurs !!!! ça ne peux pas etre un hazard ,, kawa ou pas !!! alors est ce que les vis , le centrage ....etc etc.... vont se monter sur du suzuk ?????? pas sur !!!!! malgré tout sur la feuille c'est bien marqué Suzuki gt ?????? :monsmiley:8 bizarre !!! suzuzuk
0 x
ça vaut quoi ça
Cela correspond bien en bidouillant un peu... Le plateau KH est tres proche des GT750!
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
ça vaut quoi ça
Pour aller chercher le pain, ca peux suffire... :monsmiley:02 tout depend du budget, mais perso, je ne m aventure pas loin avec ça...
0 x
- Suzuk76
- TR750
- Département : seine maritime
ça vaut quoi ça
c est pas le prix définitif , ça vaut si cher que ça ?http://www.ebay.com/itm/New-Fuel-Gas-Va ... 380-GT55…j 'y comprendrais jamais rien dans cette ME..... d EBAY je vais contacter S M beaucoup plus facile
0 x
ça vaut quoi ça
Sur les kawa 3 pattes 250 350 400, c'est pas terrible et si la batterie n'est pas chargé à bloc, tu démarres pas, en trois pattes K, nous n'utilisons pas ou plus
0 x
Retourner vers « Vente Pieces »