Dernier message de la page précédente :
oui c'est écrit jejeUn soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Sangle de réservoir pour Suzuki GT ????
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
Re: Sangle de réservoir pour Suzuki GT ????
meme si ce n'est pas écrit, celui qui ne voit pas que c'est une batterie, il a un pet grave dans le casque là
non c'est une sangle d'arrimage pour roue de secours de twingo :hor2:
non c'est une sangle d'arrimage pour roue de secours de twingo :hor2:
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
C'est parce que j'ai pas mis la photo . Donc la voici . :hor3: Ca va venir . Je suis bloqué pour les photos.
0 x
:merci: Apparement je vois que Jéjé trinque pour son gout a vouloir bien faire dans son metier passion de debrouilleur de soucis tracas Il est quand mieux qu'un concessionnaire
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
Merci Hervé pour les compliments. :lov1:
Effectivement , j'y passe pas mal de temps sur ce forum......un peu trop au gout de ma femme......
Effectivement , j'y passe pas mal de temps sur ce forum......un peu trop au gout de ma femme......
0 x
Bonjour à tous,jeronimus76 a écrit :Une pièce a 4 euro et un port a 10 euro voir plus. Pas intéressant.
Je doute que tout le monde ait un fournisseur Suzuki au coin de sa rue. Tout se calcule. Je suis à 30 km du plus proche Suzuki. Je vais donc faire un aller-retour pour passer ma commande et 8 jours plus tard, aller chercher ma commande avec ma bonne vieille 4L qui boit ses 6 l/100 km dans les meilleurs jours et donc faire encore un aller-retour, soit en tout 120 Km. Et j'ai passé 2h sur la route. Bref, ça m'a coûté les 10 € en essence que beaucoup pensent économiser en ne passant pas par le Net.
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Suzuk76
- TR750
oui et heureusement que j'ai jeje pour certaines choses a commander
soit sur le net ou sois au concessionnaire SUZUKI
merci mon jeje
si tu ne sais pas tu demande a jeje lol :bis1:
soit sur le net ou sois au concessionnaire SUZUKI
merci mon jeje
si tu ne sais pas tu demande a jeje lol :bis1:
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
mais non, il sait bien ce que tout le monde ici et moi aussi pensons de sa disponibilité et serviabilité de faire vivre ce forumaubry a écrit : :merci: Apparement je vois que Jéjé trinque pour son gout a vouloir bien faire dans son metier passion de debrouilleur de soucis tracas Il est quand mieux qu'un concessionnaire
à grand coup d'aide et d'explications
ce n’était qu'une boutade, voir smiley, et de plus pas pour lui, mais pour celui qui regarde la photo
0 x
Bonjour Cette nuit j'ai eu un flash concernant la pièce a membrane du robinet de carbu de la 550 Je vais me diriger vers la motoculture de loisir je crois avoir déjà vu ce type de membranes équipant les carbus de certaines tondeuses Chez Brigg ou autres car les carbus sur les tronçonneuses et debroussailleuses disposent de ces petites membranes en plus petit donc pourquoi ne pas creuser les ingénieurs n'ont pas inventé la lumière juste la mettre dans une ampoule
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
A mon avis , pas la meme taille. Elle est fendue ou percée ta membrane ?
0 x
Elle ne sont pas fendue ni percée juste cuite imagine toi dans 40 ans la tronche que l'on va avoir au jour de la grande restauration s'il y a ????
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
ReTwin70 a écrit :
Bonjour à tous,
Je doute que tout le monde ait un fournisseur Suzuki au coin de sa rue. Tout se calcule. Je suis à 30 km du plus proche Suzuki. Je vais donc faire un aller-retour pour passer ma commande et 8 jours plus tard, aller chercher ma commande avec ma bonne vieille 4L qui boit ses 6 l/100 km dans les meilleurs jours et donc faire encore un aller-retour, soit en tout 120 Km. Et j'ai passé 2h sur la route. Bref, ça m'a coûté les 10 € en essence que beaucoup pensent économiser en ne passant pas par le Net.
non tu ne fais pas les kilomètres pour aller les commander. Tu commande direct sur la boite mail du vendeur suzuki ( que tu connais bien parce que tu lui as acheté tout un tas de pièces et lui ça lui fait un bon chiffre d'affaire sur pièces détachées ).
Tu vas les chercher ( quand il t'a prévenu que c'était arrivé ) et que tu passes dans le coin. C'est comme cela que je procède.
PS: il faut etre sur des références de tes pièces.
0 x
Retourner vers « Vente Pieces »