Vu sur un site bien connu ...... Vos avis éclairés ???
https://www.leboncoin.fr/motos/1864117143.htm
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Suzuki T350 1971
Suzuki T350 1971
0 x
- vroumvroum
- 125GT
- Département : 51
- Genre : Homme
Re: Suzuki T350 1971
moi je ne retiendrais qu'1 chose hormis qu'il manque beaucoup de pièces sur les photos et que le prix est élevé,c'est qu'elle n'a pas de cg et qu'il n'est pas professionnel donc il faut oublier la ffve mais ça n'engage que moi.
0 x
- j-l08
- 750GT
- Département : ardennes
Je te rejoins sur ton argumentation . Avec un carton ça serait faisable , fais gaffe Ludo ( souviens toi du H1 ) .vroumvroum a écrit : moi je ne retiendrais qu'1 chose hormis qu'il manque beaucoup de pièces sur les photos et que le prix est élevé,c'est qu'elle n'a pas de cg et qu'il n'est pas professionnel donc il faut oublier la ffve mais ça n'engage que moi.
0 x
Merci !
C'est bien pour ça que je demande avant toute éventuel contact ......
Le prix bien sûr est bien trop élevé , mais on peut essayer de négocier , selon moi 500 € max , il n'y a qu'un moteur un cadre et un réservoir.
Pour la FFVE , ce n'est pas un problème , j'ai déjà immatriculé des machines plus anciennes trouvées en fond de cour et sans la moindre trace de proprio....
Par simple curiosité je vais demander d'autres photos quand même , on ne sait jamais ......
:koi1:
C'est bien pour ça que je demande avant toute éventuel contact ......
Le prix bien sûr est bien trop élevé , mais on peut essayer de négocier , selon moi 500 € max , il n'y a qu'un moteur un cadre et un réservoir.
Pour la FFVE , ce n'est pas un problème , j'ai déjà immatriculé des machines plus anciennes trouvées en fond de cour et sans la moindre trace de proprio....
Par simple curiosité je vais demander d'autres photos quand même , on ne sait jamais ......
:koi1:
0 x
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
Pour moi, pas de carton donc niet. C’est trop galère maintenant avec la ffve. Il suffit qu’il y ait eu une déclaration de cession depuis 1992, donc informatisée et que le nouveau proprio n’ait pas fait la carte grise, tu ne pourras jamais la refaire sauf à tenter le coup avec un autre cadre et numéros différents. Expérience vécue avec ma 550 Roca :sueur:
JP
JP
1 x
- j-l08
- 750GT
- Département : ardennes
+1 , une chance sur deux de partir au devant de galèreJP03 a écrit : Pour moi, pas de carton donc niet. C’est trop galère maintenant avec la ffve. Il suffit qu’il y ait eu une déclaration de cession depuis 1992, donc informatisée et que le nouveau proprio n’ait pas fait la carte grise, tu ne pourras jamais la refaire sauf à tenter le coup avec un autre cadre et numéros différents. Expérience vécue avec ma 550 Roca :sueur:
JP
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »