Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
cherche une 750 GT violine
cherche une 750 GT violine
Bonjour à tousComment faire pour trouver une 750 GT violine et ne pas se faire arnaquer quel prix faut il mettre, dans la région de Carpentras y à t'il des passionnés qui pourrai me conseiller? je souhaiterai essayer cette belle moto,merci pour vos conseils, achat prévus dans quelques mois.
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Messages : 6113
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
cherche une 750 GT violine
Oh que voilà un beau challenge ! Plusieurs solutions :les pros qui t'en vendent une toute refaite, comme on en a vu au salon MOTO LEGENDE, mais faut compter (t'es assis ?).............................. entre 12 et 14000 € Les pros qui en ramènent des US et qui te les vendent juste reconditionnées.................mini 8-9000 € L'importer soi-même, mais c'est très galère pour les formalités (douanes, certificat de conformité, etc......). Faut être patient.Les particuliers et là, c'est la loterie. Faut s'attendre à une restauration plus ou moins (plutôt plus) complète (et donc coûteuse). Pas de limite de prix. Dans tous les cas, il faut impérativement des bons pots (car introuvables ou presque), une carrosserie complète, des chromes, la selle et le tableau de bord en état. Toutes ces pièces sont rares et(ou) chères.Thierry.
0 x
- JP03
- Martin750
- Messages : 3422
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Allier
- Genre : Homme
cherche une 750 GT violine
D'accord avec Thierry sur les prix pratiqués. Entre une juste reconditionnée à 8/9000€ et une complètement refaite à 12000, réfléchis bien. Je viens de passer par une resto complète à partir d'une moto en pièces et un prix au dessus de 10000€ ne me surprend pas JP
0 x
cherche une 750 GT violine
Encore faut il savoir ce que signifie "refait a 12000 euros". Voir les compétences du gars qui a "refait", le budget du client et la qualité du boulot...Je suis plusieurs fois passer derrière "du refait par des soi disant pros", certain ici peuvent témoigner...Bon courage pour la recherche du Graal, mais il faut de la patience et rien n' est impossible... Pour moi, l' idéal, c' est une moto dans son jus avec pots en bon état et chrome impeccable sur laquelle tu refais le moteur... mais ça peut finir par ne pas faire le même budget... la cosmétique d' une moto, tu peux la juger facilement, la mécanique, c' est plus délicat...
0 x
cherche une 750 GT violine
Une à vendre dans La vie de la Moto n° 769, reçu aujourd'hui (abonné) "750 J violine, 29400 km, état superbe, prix à convenir, 06 42 00 51 17"Il y a aussi un TR 750 XR11 à .......... assis??.........120 000€..... Je crois qu'on le connait, celui de moto Légende l'an dernier...
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Messages : 1791
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Nord
cherche une 750 GT violine
entièrement d'accord avec Fly ; Concernant les "entièrement refaites" à 14000 e par des vendeurs " pro"...méfiance ....un autre conseil ; tu dois connaitre tous les détails spécifiques de la J ....j'ai vu une à 14000e avec les carters non gravés, les compteurs à vitres non affleurantes....bref les belles pièces qui manquaient ....tu poses les questions et t'achètes....pas le contraire . Sois patient ....
0 x
dylan
Un grand merci pour toutes les infos précieuses,je comptai entre 5 et 10000€ je vais voir aussi la 550gt ou 380 gt qui ne sont pas mal,au faite au départ je regardais la kawasaki 900z ou 1000z mais les prix...surprenant,j'ai roulé sur un Z750 bi cylindre dans les belles années,bon je continue mes recherches je ne suis pas pressé,encore merci,y a t'il des menbre dans ma région"Carpentras".
0 x
- DAN
- Administrateur
- Messages : 8545
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Moselle
- Contact :
cherche une 750 GT violine
si tout le monde ce donner la peine de renseigner la carte http://leforumdesgtettdeuxtemps.fansfor ... mebres.htm tu aurais facilement ta réponsemais tu sais ici il y a des lents à la detente
0 x
cherche une 750 GT violine
Voilà une bien belle moto à ton avis quel serai le prix plancher pour commencer la négociation? d'avance merci
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Messages : 1791
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Nord
cherche une 750 GT violine
le prix s'oublie , la qualité reste ...le monde 900 kawa....pas mal de requins et refaire un 4 cylindres avec soupapes , arbres à cames etc....bonjour la note quant aux 550 , excellente moto et tu divises la note par 2 au moins.
0 x
cherche une 750 GT violine
superbe la violine, tentant si j'avais la place et le temps de rouler dessus car il est difficile de conduire plusieurs motos en même temps
0 x
- eric2
- 550GT
- Messages : 689
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Cotes d'or
- Genre : Homme
cherche une 750 GT violine
Pierre 59 Nord a écrit: le prix s'oublie , la qualité reste ...le monde 900 kawa....pas mal de requins et refaire un 4 cylindres avec soupapes , arbres à cames etc....bonjour la note quant aux 550 , excellente moto et tu divises la note par 2 au moins. on divise par 2 pour l'achat, ok?mais pour la réfection, à part le refroidissement en moins, il reste tjs 3 cylindresça doit pas changer grand chose par rapport à une 750 , non ?
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Messages : 6113
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
cherche une 750 GT violine
eric2 a écrit: Pierre 59 Nord a écrit: le prix s'oublie , la qualité reste ...le monde 900 kawa....pas mal de requins et refaire un 4 cylindres avec soupapes , arbres à cames etc....bonjour la note quant aux 550 , excellente moto et tu divises la note par 2 au moins. on divise par 2 pour l'achat, ok? mais pour la réfection, à part le refroidissement en moins, il reste tjs 3 cylindresça doit pas changer grand chose par rapport à une 750 , non ? Tu l'as dit toi-même, à part le refroidissement, y'a pas grand-chose !Mais justement, la difficulté de la réfection du 750 provient à 95 % du système de refroidissement et des problèmes qu'il génère au démontage et au remontage. En plus, c'est bien plus simple de démonter les 3 cylindres séparés du 550 (ou 380) que le bloc du 750.Thierry.
0 x
cherche une 750 GT violine
Le 550 est effectivement beaucoup plus simple, le problème c'est tu ne trouve plus certaines pièces type bielles, et roulement de vilo. pour la 380 on trouve encore
0 x
Retourner vers « Achat Motos »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités