Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
joints pour interconnexions
- tonton
- Vallelunga
- Département : Pyrénées Atlantiques
- Genre : Homme
joints pour interconnexions
bonsoir a tous,
je cherche les joints pour cet interconnexion , j'ai trouvé les toriques qui vont au niveaux des rayons mais pas ceux des gorges en plus je n'ai pas la ref sur le parts catalogue !! merci
je cherche les joints pour cet interconnexion , j'ai trouvé les toriques qui vont au niveaux des rayons mais pas ceux des gorges en plus je n'ai pas la ref sur le parts catalogue !! merci
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Re: joints pour interconnexions
Les 2 joints toriques portent la référence 09280-44003 remplacé par 09280-43002 :tonton a écrit : bonsoir a tous,
Pour faire l'étanchéité entre les échappements et les interconnexions, tu dois également mettre la pâte d'étanchéité référencée 99000-31020 :
partie-cycle/joint-des-coupleurs-echapp ... tml#p97655
En prime, le mode d'emploi de ce joint :
partie-cycle/joint-des-coupleurs-echapp ... is.#p97615
Thierry.
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- suzukgt
Tout seuls ils ne suffisent pas. Il faut le joint d'étanchéité dont j'ai mis la référence ci-dessus.jeronimus76 a écrit : Un peu fin les toriques d'origine suzuki je trouve.
Thierry.
0 x
- tonton
- Vallelunga
voila pourquoi je n'ai pas trouvé la ref car je ne pensais pas que c'est les toriques qui vont dans la gorge ,! pour pouvoir polire ces pièces , j'ai enlevé un joint qui m'a semblé carré et épousait parfaitement la forme sans jeu !!
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- tonton
- Vallelunga
ils sont un peu kiki , pas étonnant que ca fuit !! :heu2:jeronimus76 a écrit : Autant mettre un joint du bon diamètre de la gorge
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
Perso , je pense que la nouvelle référence 09280-43002 remplaçant l'ancienne 09280-43003 ne sont pas les memes joints .suzukgt a écrit : Les 2 joints toriques portent la référence 09280-44003 remplacé par 09280-43002 :
Du deja vu sur d'autres références.
0 x
- suzukgt
Et pourtant :jeronimus76 a écrit :
Perso , je pense que la nouvelle référence 09280-43002 remplaçant l'ancienne 09280-43003 ne sont pas les memes joints .
Du deja vu sur d'autres références.
Thierry.
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- tonton
- Vallelunga
et je maintien ,, celui que j'ai enlevé était carré , certes vieux mais pas rond , peut-être que c'est ce qu'il y avait sur certains modèles :heu1:
0 x
- suzukgt
Il n'empêche !tonton a écrit : et je maintien ,, celui que j'ai enlevé était carré , certes vieux mais pas rond , peut-être que c'est ce qu'il y avait sur certains modèles :heu1:
En dehors de toute discussion sur le joint torique ci-dessus mentionné, l'étanchéité est essentiellement faite par la pâte d'étanchéité 99000-31020.
Et si tu as des doutes sur la qualité du joint torique proposé par Suzuki, tu peux récupérer ton ancien joint "carré"qui était sur ton interconnexion.
En ce qui me concerne, l'utilisation simultanée du nouveau joint torique ET de la pâte d'étanchéité me satisfait totalement.
Thierry.
0 x
Le joint est devenu carré car il a fondu, c est tout!
Ça a toujours été des joints torique.
La nouvelle référence proposé par suzuki fonctionne et se monte, il y a peu de différence, mais il y en a une: le diamètre de tore au repos semble le même, mais le diamètre inférieur est plus petit sur la nouvelle réf, donc le joint tire plus, donc le diamètre de tore devient plus fin…
Je pense avoir tout essayé comme matière et dimension, et il faut se rendre à l évidence que les joints Suzuki était les meilleurs rapport qualité /prix.
A monté impérativement avec le cordon pâte que propose thierry, ou du joint de porte de cheminée.
Ça a toujours été des joints torique.
La nouvelle référence proposé par suzuki fonctionne et se monte, il y a peu de différence, mais il y en a une: le diamètre de tore au repos semble le même, mais le diamètre inférieur est plus petit sur la nouvelle réf, donc le joint tire plus, donc le diamètre de tore devient plus fin…
Je pense avoir tout essayé comme matière et dimension, et il faut se rendre à l évidence que les joints Suzuki était les meilleurs rapport qualité /prix.
A monté impérativement avec le cordon pâte que propose thierry, ou du joint de porte de cheminée.
1 x
Retourner vers « Achat Pieces »