je cherche les joints pour cet interconnexion , j'ai trouvé les toriques qui vont au niveaux des rayons mais pas ceux des gorges en plus je n'ai pas la ref sur le parts catalogue !! merci

Un soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
Les 2 joints toriques portent la référence 09280-44003 remplacé par 09280-43002 :tonton a écrit : bonsoir a tous,
je cherche les joints pour cet interconnexion , j'ai trouvé les toriques qui vont au niveaux des rayons mais pas ceux des gorges en plus je n'ai pas la ref sur le parts catalogue !! merci
![]()
Tout seuls ils ne suffisent pas. Il faut le joint d'étanchéité dont j'ai mis la référence ci-dessus.jeronimus76 a écrit : Un peu fin les toriques d'origine suzuki je trouve.
ils sont un peu kiki , pas étonnant que ca fuit !! :heu2:jeronimus76 a écrit : Autant mettre un joint du bon diamètre de la gorge
Perso , je pense que la nouvelle référence 09280-43002 remplaçant l'ancienne 09280-43003 ne sont pas les memes joints .suzukgt a écrit : Les 2 joints toriques portent la référence 09280-44003 remplacé par 09280-43002 :
Et pourtant :jeronimus76 a écrit :
Perso , je pense que la nouvelle référence 09280-43002 remplaçant l'ancienne 09280-43003 ne sont pas les memes joints .
Du deja vu sur d'autres références.
Il n'empêche !tonton a écrit : et je maintien ,, celui que j'ai enlevé était carré , certes vieux mais pas rond , peut-être que c'est ce qu'il y avait sur certains modèles :heu1:
Retourner vers « Achat Pieces »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités