Dernier message de la page précédente :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=15_sUn soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
pour 750 gt
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
- Genre : Homme
pour 750 gt
Fly a écrit: 410,40 ttc prix public chez tout revendeur BIHR... EMAC est distributeur Bihr , il élargit juste sa zone de chalandage Mecafly aussi
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
pour 750 gt
oui, je sais , mais c'est aussi un membre du forum, d'où mon lienc'est claude rochefort, un gars tres sympail fait aussi les roulements de vilo etc etc
0 x
pour 750 gt
oui et je lui ai écrit hier soir pour préparer le changement des joints de mon vilo: réponse quasi immédiate, délais et prix raisonnables, et je n'ai pas d'actions chez lui
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
pour 750 gt
DAN a écrit: oui, je sais , mais c'est aussi un membre du forum, d'où mon lienc'est claude rochefort, un gars tres sympail fait aussi les roulements de vilo etc etc PAs de souci Dan , au contraire il a très bonne presse 2 , 3 potes fan de RDLC ne s'en plaignent pas , loin de là
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
pour 750 gt
oui je saisje voulais juste savoir pour quel vilo, quel travail dessus et quel tarif
0 x
pour 750 gt
selon sa réponse d'avant hier, tout dépend du travail et des pièces à remplcer, mais compter environ 300€ pour un changement de joint vérification complète;bonne nouvelle: nos becanes doivent être de bonne composition, car il fait rarement des suzuki
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
pour 750 gt
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=11_s Jérôme, c'est plus simple ainsi Déjà vu cette annonce sur le forum.
0 x
Retourner vers « Vente Pieces »