Dernier message de la page précédente :
l'ex a jp83 , ex JF ?suzukgt a écrit : Elle me rappelle quelqu'un celle-là. :heu1:
Thierry.
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Dernier message de la page précédente :
l'ex a jp83 , ex JF ?suzukgt a écrit : Elle me rappelle quelqu'un celle-là. :heu1:
Thierry.
Pour moi, la H1B est le modèle le plus abouti ( et aussi la plus belle) des 500 KAWA. :bo1:ludo51 a écrit : Pardon pour la digression par rapport au sujet mais je conclus : oui , une 500 H1B de 1972 , pas (très) chère mais à refaire de A à Z et complète à 95% ... :ye1:
C'est tout a fait ce modèle , par contre pour en arriver a ce résultat il va falloir casser la tirelire et ne pas compter ses heures . Le peu qui est monté sur la mob est a l'envers , ex : fourche . Le moteur est sorti du cadre ………suzukgt a écrit :Pour moi, la H1B est le modèle le plus abouti ( et aussi la plus belle) des 500 KAWA. :bo1:ludo51 a écrit : Pardon pour la digression par rapport au sujet mais je conclus : oui , une 500 H1B de 1972 , pas (très) chère mais à refaire de A à Z et complète à 95% ... :ye1:
Thierry.
Encore un brellon de pirate , le drapeau noir flotte à l'arrière :lol:jeronimus76 a écrit : https://www.leboncoin.fr/motos/1640878842.htm/
Retourner vers « Ventes Motos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 302 invités