Dernier message de la page précédente :
Je vais faire faire un devis a PES à Tours.... :mdr: Il va me faire un bon prix, c est mon cousin...Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
SRX 600 YAMAHA
Re: SRX 600 YAMAHA
:++11: le bleu et le vert c pas top :ri1: par contre après on va en voir de belles pieces racing
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
- Genre : Homme
Et quoi qu'il a ramené de la montagne aujourd'hui , non pas du Beaufort ni du génépi
un poum poum :cio1:
un poum poum :cio1:
0 x
- engrevals
- Vallelunga
J'ai sortie le poum poum hier
Mon premier gromono et ben c'est l'éclate totale sur les petites routes du Morvan
Un gabarit de mob' avec un 600 dedans , un vélo dans la virole où ça passe plus vite qu'une fraiseuse avec un son d'enfer passé 4000 tr/mn
Mon premier gromono et ben c'est l'éclate totale sur les petites routes du Morvan
Un gabarit de mob' avec un 600 dedans , un vélo dans la virole où ça passe plus vite qu'une fraiseuse avec un son d'enfer passé 4000 tr/mn
0 x
Je t avais dit que c était bien et que je la vendais à contre coeur...
Je la regrette deja... :pluie: C est incroyable, quand tu as la machine dans le garage, tu roule pas avec, quand elle est partie, tu ne rêve que de celle la... Je vais me remettre sur le projet du Twingle, ca remplacera pas, mais j aurais la philosophie du gros mono... Sans soupapes! Et à deux pistons!
Je la regrette deja... :pluie: C est incroyable, quand tu as la machine dans le garage, tu roule pas avec, quand elle est partie, tu ne rêve que de celle la... Je vais me remettre sur le projet du Twingle, ca remplacera pas, mais j aurais la philosophie du gros mono... Sans soupapes! Et à deux pistons!
0 x
- engrevals
- Vallelunga
La r'fait un p'tit tour aujourd'hui :lol:Fly a écrit :Je t avais dit que c était bien et que je la vendais à contre coeur...
Si tu passes dans la Nièvre , j'te prêterais ma mob'
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »