Dernier message de la page précédente :
Oui rien que tout les cables les caoutchouc de carbu comme ça au hasard , ça fait une somme et tu recommence 50 fois cette somme pour d'autres pièces , donc à l'arrivée ...Désolé on est HS
Un soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
Dernier message de la page précédente :
Oui rien que tout les cables les caoutchouc de carbu comme ça au hasard , ça fait une somme et tu recommence 50 fois cette somme pour d'autres pièces , donc à l'arrivée ...La 250 GT coche pas mal de cases :nkl:filou96 a écrit : J'ai bien envie de me trouver une 2ème Suzuki ( n'importe laquelle ) pas chère ( pas pourrie ) 1000 - 2000 € , plus de 30 ans évidemment , au pif pas lourde tournante , un peu de caractère évidemment avec surtout du cosmétique et un peu de mécanique , CT OK et CG ou CGC française pour pas avoir de galère.
entre 200 et 600 cc quoi que sur base de 650 Salvage ( désolé 4 temps , mais monocylindre, good vibration , coche bcp de cases, y en a plein sur LBC ) on peu faire un cafe racer sympa et elle sont pas chères et fiables , manque juste un kick, dommage , j'aime démarrer au kick ( faudrait un décompresseur là ...
Si vous avez des idées ?
Je pourrais faire des balades avec mon gendre et la T500
Retourner vers « Ventes Motos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités