Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Renouvellement de l'adhésion au club Image

Vends Suzuki TS 400

Image
filou96
125GT
Département : Val d'Oise
Genre : Homme

Re: Vends Suzuki TS 400

Messagepar filou96 - Hier, 07:12

Dernier message de la page précédente :

Oui rien que tout les cables les caoutchouc de carbu comme ça au hasard , ça fait une somme et tu recommence 50 fois cette somme pour d'autres pièces , donc à l'arrivée ...

Désolé on est HS
D'jym mais bon , le sujet pour la TS 400 est clos et on reste dans la même problématique
0 x

D'jym
380GT
Département : Drôme

Messagepar D'jym - Hier, 08:12

Oui, pas de soucis.
C'est vrai qu'une petite moto comme la 400 c'est un vélo, 126 kg, moins qu'une 125 récente. ( Je suis pas sur qu'elle fasse 126 kg avec les jantes Alu en option)
Par contre, le contraire de toi, si elle avait eu un démarreur je l'aurais gardé encore un peu, elle démarre très bien au kick, mais même mon fils peine à donner le bon coup nécessaire assis dessus.
Il était enchanté que j'ai refait une béquille bien rigide, plus longue et donc moins d'angle, ça donne la possibilité de kicker debout.
0 x

JP03
Martin750
Département : Allier
Genre : Homme

Messagepar JP03 - Hier, 15:54

filou96 a écrit : J'ai bien envie de me trouver une 2ème Suzuki  ( n'importe laquelle ) pas chère ( pas pourrie ) 1000 - 2000 € , plus de 30 ans évidemment , au pif pas lourde tournante , un peu de caractère évidemment avec surtout du cosmétique et un peu de mécanique , CT OK et CG ou CGC française pour pas avoir de galère.
entre 200 et 600 cc quoi que sur base de 650 Salvage ( désolé 4 temps , mais monocylindre, good vibration , coche bcp de cases, y en a plein sur LBC ) on peu faire un cafe racer sympa et elle sont pas chères et fiables , manque juste un kick, dommage , j'aime démarrer au kick ( faudrait un décompresseur là  ...
Si vous avez des idées ?
Je pourrais faire des balades avec mon gendre et la T500
La 250 GT coche pas mal de cases :nkl:

JP
0 x

Retourner vers « Ventes Motos »