Dernier message de la page précédente :
avec et sans phare pareil ce qui veut dire je pense que l'alternateur fournit bien du 13 v mais pas de puissance le tout conforté par la mauvaise mesure du rotorUn soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
rotor alternateur gt 380
- Fluky
- 550GT
- Département : Vertou - Loire-Atlantique
- Genre : Homme
Re: rotor alternateur gt 380
C'est pas vraiment possible ; s'il arrive à fournir une tension correcte, c'est qu'il fournit aussi un courant correct, l'un ne va pas sans l'autre.
Ou alors il ne fournit plus à partir d'un certain régime, ça arrive avec des charbons ou des balais usés.
Ou alors il ne fournit plus à partir d'un certain régime, ça arrive avec des charbons ou des balais usés.
0 x
Ça sent le pont de diodes foireux à chaud… contrôle la charge à chaud…et vérifie les connectiques:
0 x
je vais tt reprendre mais j'ai dèjà essayé plusieurs redresseur et autres régulateur toujours la même chose je vais y foutre le feu à cette bécane
je vais re essayé avec ceux de ma 750
je vais re essayé avec ceux de ma 750
0 x
J'ai eu un pb similaire sur le 1000 CBX : à froid tout était OK mais à chaud (après une trentaine de kilomètres) rien n'allait plus.
J'avais mis le pb en évidence en fixant un voltmètre sur le réservoir pour le voir en roulant : après 30 km les mesures devenaient erratiques.
Essaye le même genre de test ?
J'avais mis le pb en évidence en fixant un voltmètre sur le réservoir pour le voir en roulant : après 30 km les mesures devenaient erratiques.
Essaye le même genre de test ?
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »