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avec et sans phare pareil ce qui veut dire je pense que l'alternateur fournit bien du 13 v mais pas de puissance le tout conforté par la mauvaise mesure du rotorUn soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
rotor alternateur gt 380
- Fluky
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Re: rotor alternateur gt 380
C'est pas vraiment possible ; s'il arrive à fournir une tension correcte, c'est qu'il fournit aussi un courant correct, l'un ne va pas sans l'autre.
Ou alors il ne fournit plus à partir d'un certain régime, ça arrive avec des charbons ou des balais usés.
Ou alors il ne fournit plus à partir d'un certain régime, ça arrive avec des charbons ou des balais usés.
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Re: rotor alternateur gt 380
Ça sent le pont de diodes foireux à chaud… contrôle la charge à chaud…et vérifie les connectiques:
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Re: rotor alternateur gt 380
je vais tt reprendre mais j'ai dèjà essayé plusieurs redresseur et autres régulateur toujours la même chose je vais y foutre le feu à cette bécane
je vais re essayé avec ceux de ma 750
je vais re essayé avec ceux de ma 750
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Re: rotor alternateur gt 380
J'ai eu un pb similaire sur le 1000 CBX : à froid tout était OK mais à chaud (après une trentaine de kilomètres) rien n'allait plus.
J'avais mis le pb en évidence en fixant un voltmètre sur le réservoir pour le voir en roulant : après 30 km les mesures devenaient erratiques.
Essaye le même genre de test ?
J'avais mis le pb en évidence en fixant un voltmètre sur le réservoir pour le voir en roulant : après 30 km les mesures devenaient erratiques.
Essaye le même genre de test ?
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Re: rotor alternateur gt 380
salut
toujours dans mes problèmes de charge . je viens de faire une constatation sur la moto :
moto à l'arrêt 12.6 v sur la batterie
contact mis moto toujours à l'arrêt sur le fil vert à la cosse sur alternateur 9v mais comme je le dis moteur arrêté
sur le charbon et la piste exter 9v
par contre sur le charbon et la piste inter 0 v NORMAL ou PAS NORMAL ???
toujours dans mes problèmes de charge . je viens de faire une constatation sur la moto :
moto à l'arrêt 12.6 v sur la batterie
contact mis moto toujours à l'arrêt sur le fil vert à la cosse sur alternateur 9v mais comme je le dis moteur arrêté
sur le charbon et la piste exter 9v
par contre sur le charbon et la piste inter 0 v NORMAL ou PAS NORMAL ???
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Re: rotor alternateur gt 380
je viens de comparer avec ma 750 je retrouve les mêmes valeurs donc tt semblerait normal mais la normalité n'est pas de ce monde
je persévère à chercher !!!!!
je persévère à chercher !!!!!
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Re: rotor alternateur gt 380
L'écartement des charbons est le bon?
Sur une 1000CBX de 1979 j'ai cherché longtemps le même genre de pb: le porte charbon était celui d'un millésime ultérieur donc charbons trop écartés (moins de 2 mm).
Fallait vraiment mesurer pour s'en rendre compte.
Sur une 1000CBX de 1979 j'ai cherché longtemps le même genre de pb: le porte charbon était celui d'un millésime ultérieur donc charbons trop écartés (moins de 2 mm).
Fallait vraiment mesurer pour s'en rendre compte.
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