Dernier message de la page précédente :
Lolo,à quoi tu vois que c'est une 74?Un soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
750 gt
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
- jeronimus76
- Modérateur et accro
Re: 750 gt
Je ne m'y connais pas en 750 GT mais elle à l'air très bien, non? Il y a une anomalie pour un prix si bas?
0 x
- tonton
- Vallelunga
- Département : Pyrénées Atlantiques
non peut-etre pas mais si tu dois refaire le moteur plus deux ou trois trucs elle va vite te couter 10,000 ...nemo26 a écrit :Il y a une anomalie pour un prix si bas?
0 x
Oui mais sur toutes les motos!
L'avantage ici c'est que le prix de départ est assez bas.
L'avantage ici c'est que le prix de départ est assez bas.
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
Ça va être terminé ce genre de modification pour le CT
J'ai monté un bras oscillant et une fourche de Gsr sur une SV650, c'est passé en 2024, mais le contrôleur à dit Niet pour le prochain à cause du durcissement de la réglementation..
J'ai monté un bras oscillant et une fourche de Gsr sur une SV650, c'est passé en 2024, mais le contrôleur à dit Niet pour le prochain à cause du durcissement de la réglementation..
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
Quand on vous dit que ça n'a plus la cote ces motos anciennes.Mais on a pas grands renseignements
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3050813362

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3050813362

0 x
- j-l08
- 750GT
- Département : ardennes
J'avais contacté le vendeur , réponse plus d'un mois après .
En fait il s'agit d'une 74 vieillit en 72 de provenance US ( ce sont ses termes )
Concernant les renseignements sur la mécanique , il invite les acheteurs potentiels a passer a son atelier ....
En fait il s'agit d'une 74 vieillit en 72 de provenance US ( ce sont ses termes )
Concernant les renseignements sur la mécanique , il invite les acheteurs potentiels a passer a son atelier ....
0 x
- Dom
- Vallelunga
- Département : LOIRET
Quand on vous dit que ça n'a plus la cote ces motos anciennes.
Jeronimus a raison , mais bien souvent ils ne connaissent pas du tout nos machines
dans la famille on a un jeune 30 ans motard , il a découvert qu'il existe des deux temps de 750 cm3 au salon de Lyon cette année alors qu'il est au stand ducat juste à coté depuis des années :ouah:
Jeronimus a raison , mais bien souvent ils ne connaissent pas du tout nos machines
dans la famille on a un jeune 30 ans motard , il a découvert qu'il existe des deux temps de 750 cm3 au salon de Lyon cette année alors qu'il est au stand ducat juste à coté depuis des années :ouah:
0 x
Les 2T ne sont plus proposés par les constructeurs depuis 40 ans, les d'jeuns ne peuvent pas connaître.
Tant pis pour eux :mok1:
Tant pis pour eux :mok1:
0 x
Bon, en même temps la vraie question est : sont- elles sous évaluées ou étaient- elles sur- évaluées ? Pour des motos qui ne sont ni rares, ni très extraordinaires..
Sans vouloir être provocateur, mais perso mettre 14000 balles à une bécane de plus de 50 ans, jamais ! Même si j'adore la philosophie du 2 temps, si ça se trouve et c'est même quasi certain, dans 10 ans à la revente ça vaudra pas un clou.. parce que là moitié d'entre- nous serons à deux doigts de rentrer en EHPAD :lol: et les générations d'après, comme dit plus haut, ils n'ont jamais vu une moto fumer et on rabâche à longueur de journée : fumer tue !!!
Mes gamins, neveux etc .. tous motards acharnés roulent en génération 90/2000 et regarde ça avec une certaine distance et s'en approche par ... curiosité...
Alors, si il restera toujours des jeunes hyper passionnés pour X raisons, mais le marché sera saturé d'offres..
Sans vouloir être provocateur, mais perso mettre 14000 balles à une bécane de plus de 50 ans, jamais ! Même si j'adore la philosophie du 2 temps, si ça se trouve et c'est même quasi certain, dans 10 ans à la revente ça vaudra pas un clou.. parce que là moitié d'entre- nous serons à deux doigts de rentrer en EHPAD :lol: et les générations d'après, comme dit plus haut, ils n'ont jamais vu une moto fumer et on rabâche à longueur de journée : fumer tue !!!
Mes gamins, neveux etc .. tous motards acharnés roulent en génération 90/2000 et regarde ça avec une certaine distance et s'en approche par ... curiosité...
Alors, si il restera toujours des jeunes hyper passionnés pour X raisons, mais le marché sera saturé d'offres..
0 x
Le problème, le prix des pièces n’eurent ne baisse pas. Après on s en fout de ce que ça vaut… j ai pas l intention de vendre les mienne! Ça nous laisse du loisir de racheter certaines bécanes… parce que pareille, mettre 14 000 balles dans une belle moto qui finalement est un trognon ou il faut injecter 5 000 dans le meilleur des cas pour la faire fiable et neuve, non merci!
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »