Salut à tous, mosellan, j'ai fait partie du club il y a quelques années avec un Gt 550. je vais peut-être reprendre une T 350 ou une Gt 500.
D'ailleurs j'ai 2 annonces, qu'en pensez vous....
Vends suzuki t 350 - Motos
1977 SUZUKI GT500 2 temps - Motos
Et joyeux noel....
Un soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
Achat Suzuki t 350 ou gt 500
Re: Achat Suzuki t 350 ou gt 500
alléchante la GT500 avec 1500 kms. Mais cela ne concerne que le haut moteur refait. Et refait, ça vaudrait bien plus d'explications.
:heu1:
:heu1:
0 x
- Fluky
- 550GT
- Département : Vertou - Loire-Atlantique
- Genre : Homme
Tout dépend de l'usage de la moto :
- 350 : 315cc en fait, mais très joueuse (140kg, 40CV), moteur assez souple cependant ; point faible : le freinage. Ça freine pas mal, mais en région accidentée/montagneuse, on en voit vite le bout.
- 500 : plus lourde, mais plus coupleuse et un peu plus puissante, mais moins joueuse ; le gros plus, le frein à disque, qui peut encore être amélioré (disque fonte ou tôle bleue), plaquettes tendres ; le point faible, l'allumage électronique parfois (souvent diront certains) farceur.
- 350 : 315cc en fait, mais très joueuse (140kg, 40CV), moteur assez souple cependant ; point faible : le freinage. Ça freine pas mal, mais en région accidentée/montagneuse, on en voit vite le bout.
- 500 : plus lourde, mais plus coupleuse et un peu plus puissante, mais moins joueuse ; le gros plus, le frein à disque, qui peut encore être amélioré (disque fonte ou tôle bleue), plaquettes tendres ; le point faible, l'allumage électronique parfois (souvent diront certains) farceur.
0 x
Merci pour vos réponses, sont elles conformes au modèle originel.
Je dois aller voir la 350 qui est près de chez moi.
Je dois aller voir la 350 qui est près de chez moi.
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
attention , je ne connais pas les series T,mais
Pas sur
Les clignotants
Les rétros
guidon sans la barre
La tienne immat 01/72 serai une import.Toutes les 72 sont en 01/72
71

72

Pas sur
Les clignotants
Les rétros
guidon sans la barre
La tienne immat 01/72 serai une import.Toutes les 72 sont en 01/72
71

72

0 x
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
Hello,
Qu’est-ce que tu veux faire avec? Si tu veux rouler en duo, la GT500 est mieux adaptée et elle a des amortisseurs neufs. On dirait des Hagon d’après les photos. Il lui manque le carter de chaîne et un rétro. État du kit chaîne? Spys de vilo? Perso, sur ces deux annonces, je préfère la 350 qui est plus propre et sûrement beaucoup plus rigolote sur petites routes en solo évidemment, en tenant compte de la remarque de Fluky sur le freinage. Si tu savais combien je m’amuse avec ma 125 RD sur mes petites routes vallonnées du Bourbonnais :yes1:
Attention, c’est mon avis à travers des photos, il faut voir sur place et discuter avec les proprios…
JP
Qu’est-ce que tu veux faire avec? Si tu veux rouler en duo, la GT500 est mieux adaptée et elle a des amortisseurs neufs. On dirait des Hagon d’après les photos. Il lui manque le carter de chaîne et un rétro. État du kit chaîne? Spys de vilo? Perso, sur ces deux annonces, je préfère la 350 qui est plus propre et sûrement beaucoup plus rigolote sur petites routes en solo évidemment, en tenant compte de la remarque de Fluky sur le freinage. Si tu savais combien je m’amuse avec ma 125 RD sur mes petites routes vallonnées du Bourbonnais :yes1:
Attention, c’est mon avis à travers des photos, il faut voir sur place et discuter avec les proprios…
JP
0 x
J'avais lu, mais où??, que les pièces de GT500 sont difficiles à trouver car cette machine a été vendue pendant peu de temps.
Vrai ou pas, je n'en sais rien.
Vrai ou pas, je n'en sais rien.
0 x
Même avis pour moi : clignos, rétro et guidon pas du bon modèle.jeronimus76 a écrit : attention , je ne connais pas les series T, mais
Pas sur
Les clignotants
Les rétros
guidon sans la barre
J'ai un doute sur le phare qui ne semble pas de forme "fer à cheval" , mais j'avoue que sur les T350 je ne sais pas.
Dommage que sur les photos on ne voit pas l'arrière de la selle dont la partie arrière remonte un peu (ou pas) pour contourner le support de feu arrière.
0 x
- Fluky
- 550GT
- Département : Vertou - Loire-Atlantique
Elles ont toutes le fer à cheval.pims a écrit : J'ai un doute sur le phare qui ne semble pas de forme "fer à cheval" , mais j'avoue que sur les T350 je ne sais pas.
0 x
Retourner vers « Achat Motos »